Bienvenue sur le site de Manon et Valentin

Avec ce site vous allez pouvoir suivre en image nos aventures à Paris...



Comment faire pour voir les photos ?

il suffit de cliquer sur la photo et ensuite de mettre diaporama...N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

dimanche 6 juillet 2008

ça y est c'est le mois de juillet !

Déjà le mois de juillet !
Bonjour tout le monde,
cette semaine est passé hyper vite grâce au 4 juillet ! Du coup Papa ne travaillait pas non plus le jeudi et on a passé la journée à la piscine du shipyard tous les 3.
Vendredi, le 4th of july, on était invité chez Christine et Jonh Gorman dans leur maison du New-Jersey : on a passé une excellente journée, entourés d'amis américains, on a eu le droit au vrai barbecue de compet' : hamburgers, hot dog, pork ribs, chicken....yummy !
Puis on est allé retrouvé Tonton Marco qui nous attendait à l'aéroport. Je suis contente, il s'occupe plein de moi ! on dort dans la même chambre, ça ne me gene même pas, et je dors quand même très bien le matin !
J'ai une nouvelle passion : le téléphone...je pique le blackberry de Papa, c'est plus drôle, et je m'entraine à faire comme Maman : "blablabla, blablabla" avec les copines.



Le week-end a été ponctué de pique-nique, diner chez les copains, barbeuc à la maison...c'est passé trop vite, papa retourne au travail déjà demain !
Maman n'a toujours pas mis les photos de l'anniversaire de Papa car elle attend encore d'autres photos prises par les copains...mais promis ça viendra !
voilà pour les nouvelles...dans 3 semaines, on décolle pour la France
gros bisous et à très bientôt tout le monde
Laeti

3 commentaires:

Klém! a dit…

Ahlala, tes parents n'ont pas entendu qu'il ne fallait pas laisser les enfants utiliser les cellulaires ?? hein ?? (bon, le Blackberry de ton papa, essaye de voir s'il sait rebondir par terre ! ça c'est un jeu marrant !)
Et puis, tu féliciteras tes parents, je vois qu'ils font bien plus attention à te faire porter tes lunettes... parce que c'était pas ça il y a quelques mois !!
Aller, je vous embrasse

Uncle Klém !

Anonyme a dit…

coucou
c'est mamicha, oh vraiment tu imites vraiment bien ta maman quand elle papote avec ses copines.
Jespère que tu es bien sage avec tonton marco, encore 2 semaines et demi et on est sur le bateau.
on a trop hate, j'ai trouvé plein de joujous pour la mer et le bateau
gros bisous
mamicha qui s'ennuie sans sa grande fille son grand garçon son baby beluga et bien sur son gendre.......bisous

Barnabé a dit…

coucou Manon!
après Mamicha tu vas bien te marrer avec ton tonton Marco. Je reviens d'une semaine de vacances chez mes grands parents et je le fais payer à mes parents...tu crois qu'il faut que j'arrête?
je compte les jours, on se voit très bientot en Bretagne
Bisous
Barnabé