Bienvenue sur le site de Manon et Valentin

Avec ce site vous allez pouvoir suivre en image nos aventures à Paris...



Comment faire pour voir les photos ?

il suffit de cliquer sur la photo et ensuite de mettre diaporama...N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

lundi 30 juin 2008

L'été est arrivé

Vive l'été !

ça y est c'est sur l'été est bien là !
cette semaine Papa et Maman sont allés à une soirée Hawaienne sur les bords de l'East River...c'était très sympa ils se sont beaucoup amusés (si j'en crois leurs têtes quand ils sont rentrés !)...Moi j'étais restée avec Ruth bien sur, ma babysitter...
Comme il a vraiment fait très beau, avec Maman on a passé plein de temps à la piscine du Shipyard. c'était génial !! je suis trop forte maintenant, j'ai plus peur du tout, je marche toute seule en me tenant au bord...bon parfois j'oublie un peu que je suis pas completement autonome, j'ai tendance à prendre un peu trop confiance..et hop je m'élance...heureusement Maman est toujours là pour me rattraper ! (maman n'arrive pas à ajouter le film, elle le fera demain, promis !)


Maman est trop contente elle a pu aller voir Sex in the city ! ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas été au cinéma, ça lui manquait : Les filles y sont allées, pendant que les papas nous gardaient..pourquoi on y était pas nous, d'ailleurs avec Camille ? on aurait pu , non ?

Et en ce moment c'est pique-nique sur pique-nique...une institution, ici...mais c'est tellement sympa ! notamment le dernier on l'a fait le soir au bord de l'Hudson avec les copains d'Hoboken...c'était top ! A refaire absolument !

Sinon, dernière grande news : Papa a 29 ans, si, si !! on a bien fété ça mais les photos, Maman les mettra sur un autre message du blog, histoire de vous faire languir un peu !

Voilà pour les nouvelles, on attend donc Tonton Marco qui arrive Vendredi, on a trop hate !
gros bisous tout le monde
A très vite
Manon (qui a 11 mois !!)




2 commentaires:

Anonyme a dit…

oulala!!!!

qu'est ce que tu change vite ma petite niece. tu es d eplus en plus belle et tu donne des envies a helene... Tu seras deja une grande fille pour ton nouvel an en gwadeloupe. Va falloir que ton onc dj fasse attention au beach boys ;-).

gros bisous a vousq trois

ton onc dj

matthieu

Anonyme a dit…

coucou,

C'est mamicha,
Ca y est tu marches presque,
ça passe trop vite,
je t'ai trouvé une brouette, avec plein de jouets pour faire des patés de sable à porquerolles.
Entraine toi bien pour nager cet été.
Je te fais de gros bisous