Bienvenue sur le site de Manon et Valentin

Avec ce site vous allez pouvoir suivre en image nos aventures à Paris...



Comment faire pour voir les photos ?

il suffit de cliquer sur la photo et ensuite de mettre diaporama...N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

jeudi 17 juillet 2008

week-end dans les catskills

week-end dans les catskills

Bonjour à tous,

ce week-end on était dans les catskills. C'est un parc national au nord de l'Etat de new-York, à environ 2 heures de trajet de Mannathan. C'était top :

bon l'arrivée un peu difficile...petite déception, la maison est bien au bord d'un lac mais dans un état de saleté déplorable !! bon, finalement, après quelques fous rires, un ou deux messages incendiaires à la propriétaires et quelques verres de rosé, c'était plus ou moins oublié...du coup on s'est rattrapé sur des barbecues géants, des ballades et de bons moments tous ensemble. J'étais contente car j'avais ma copine Amélie avec nous, et son frère Aurélien. C'est top d'avoir des copains...moi je les adore...je passe mon temps à vouloir leur faire des bisous !

Samedi, on a profité de la maison et du jardin et après quelques hamburgers maison, on est allé se ballader dans un state park autour du Lac Minnewaska. C'est superbe, l'eau est très belle et on peut même se baigner...bon, il faut payer (on est aux states quand même) et ya des messieurs avec des sifflets qui vous empêchent de faire quoi que ce soit mais c'était quand même raffraichissant...on a marché un peu dans le parc pour nous mettre en appétit pour le diner : Les parents s'étaient préparé un méga barbeuc : ils ont mangé 12kg de viande à 9 ... dont au moins 3 kg par tonton Marco...pas mal, non ?

Le lendemain, on est retourné du côte du beau lac pour une grande promenade et un pique-nique. puis il a dejà fallu rentrer...ça passe vite les week-ends.. ! en tout cas moi je continue à progresser..je passe mon temps debout, sans me tenir à personne !! et j'ai presque esquissé quelques pas...ce n'est plus qu'une question de jours !! ouh là là ma pauvre petite Maman !!

voilà pour les news... je vous fais de gros bisous, il faut que je commence à préparer mes valises pour rentrer en France !

biz tout le monde

Manon

1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou c'es nous, on est à cannes avec ta cousine tea qui t'attend
bisous mamicha