Bienvenue sur le site de Manon et Valentin

Avec ce site vous allez pouvoir suivre en image nos aventures à Paris...



Comment faire pour voir les photos ?

il suffit de cliquer sur la photo et ensuite de mettre diaporama...N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

jeudi 24 juillet 2008

Mes premiers pas

Concert à Central Park

Bonjour tout le monde,

que de choses à raconter cette semaine !!

tout d'abord, cette semaine a été une semaine people !! si, si, d'abord on a croisé batman et sa batmobile qui venait présenter son film...Pas mal Christian Bale je dois dire !! mais déjà pris visiblement...Maman sous le coup de l'émotion n'a pas eu le temps de dégainer l'appareil pour le prendre lui mais en revanche on a eu la batmobile..c'est déjà ça !! Puis samedi, en allant chercher un nouveau téléphone pour Maman (elle s'est fait volé le sien) on a croisé David Beckham !! tout tatoué, caché sous une casquette, mais on l'a reconnu...enfin surtout papa...

Du coup pour me tenir au courant, je me suis mis à Glamour...J'adoooooooooore...vous n'avez qu'à voir ci-dessous dans le petit film..

Mardi on était à Top of the Rock avec Tonton Marco, c'était super beau, puis on d'est retrouvé à Central Park pour le concert en plein air de l'orchestre philarmonique de New York...C'était.........crowded comme on dit ici...genre 20 000 personnes avec leur nappes et leur pique-nique...du coup on était un peu trop loin, on entendait pas bien mais ça valait le coup quand même...surtout le feu d'artifice à la fin !

Le week-end on est allé à la plage, à Belmar, le Miami du New Jersey !! bon on n'a pas bien vu la comparaison mais c'était top quand même...

Samedi soir, on a fait un pré-anniversaire...pour Stéphane et moi ! j'étais un peu grognon donc j'ai pas super apprécié la bougie mais bon ça fait un entrainement pour le vrai dans une semaine !! on a bien rigolé car Maman a fait tombé le gateau (un crumble !! pas facile à récupérer). J'ai été super gatée : une tirelire qui parle et chante, une dinette et une guitare !!

sinon, la grande nouvelle de cette semaine c'est surtout que j'ai fait mes premiers pas !! si, si, juste deux ou trois, ça demande encore un peu d'entrainement mais c'est un bon début, non ? à 11 mois et demi !! voici l'exploit en image ci-dessous....

gros bisous tout le monde

Manon

3 commentaires:

Unknown a dit…

oui bravo Manon! c'est super: tu es une grande.gros bisous de Maminou

Unknown a dit…

oui bravo Manon! c'est super: tu es une grande.gros bisous de Maminou

zélie a dit…

BON ANNIVERSAIRE petite Manon !
et plein de bisous !