Bienvenue sur le site de Manon et Valentin

Avec ce site vous allez pouvoir suivre en image nos aventures à Paris...



Comment faire pour voir les photos ?

il suffit de cliquer sur la photo et ensuite de mettre diaporama...N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

dimanche 13 juillet 2008

Bon anniversaire Papa et Bienvenue Tonton Marco

Anniversaire Papa et Arrivée Tonton Marco

Coucou les amis,

ce soir c'est un soir important c'est l'aniversaire de Papa !! il a 29 ans...on avait des copains à la maison pour féter ça ensemble....c'est surtout moi qui en ai profité !! j'ai eu plein de public pendant toute la soirée, rien que pour moi ! Papa a été très gaté, il a eu un poster, des CDs, du chamallow...et un barbecue ! pour faire des grillades sur le balcon..trop génial ! on a passé une excellente soirée, c'était super !

Vendredi Tonton Marco est arrivé !! et là c'est top il s'occupe plein de moi ! on va au parc, on se promène...c'est trop bien...Je fais des progrès incroyables...niveau guitare, marche, parole...Papa et Maman n'en reviennent pas...mais faut dire qu j'ai bientôt 1 an !!

Alors, vous avez vu mes progrès ? ce week-end on part tous ensemble pour les Catskills avec les copains...on a loué une maison au bord d'un lac, on vous racontera...

en attendant on vous embrasse bien fort..A très bientôt !

Manon la baroudeuse !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou,
Que tu est jolie, un vrai petit soleil. Vraiment on pourrait penser que c'était ton anniversaire.
Non c'est bientôt, on fera un gros gâteau sur le bateau.
Profites bien de tonton marco, il a l'air de prendre très au sérieux son rôle de tonton.
gros bisous
mamicha

Unknown a dit…

ma chérie
hé oui ça y est ton papa a l'age que j'avais quand il est né...
Que tu changes vite! vivement tes vacances ici...
Bravo pour les squats maminou t'emmènera à la gym avec elle quel succès tu auras.
gros bisous à vous trois.
Mamicha