Bienvenue sur le site de Manon et Valentin

Avec ce site vous allez pouvoir suivre en image nos aventures à Paris...



Comment faire pour voir les photos ?

il suffit de cliquer sur la photo et ensuite de mettre diaporama...N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

dimanche 4 mai 2008

Visite de Papy et Maminou

Avec Papy et Maminou

Cette semaine, Papy et Maminou sont venus nous voir, chouette ! j'en ai bien profité !!

On devait aller à Newport mais comme ils n'annonçaient pas un super temps, du coup, à la place on est allé à Philadelphie...c'était très intéressant, la ville est plutôt mignonne et en + finalement on n'a pas eu trop mauvais ! J'étais tout le temps dans les bras, c'était top, et j'ai gouté plein de nouveaux trucs...

Le dimanche, on est allé à une messe Gospel à Harlem : c'était génial : la musique, les gens qui chantent, qui dansent...moi j'accompagnais avec mes maracas ..si, si, je vous jure, j'ai encore eu un succès fou ! Puis ensuite on a improvisé un pique nique à Central Park pour profiter du beau temps...on avait le ballon de football bien sur ! mais tout ça est passé très vite et c'est déjà l'heure du retour pour Papy et Maminou....snif....vivement les grandes vacances en aout !

En attendant moi j'ai fait des supers progrès : le quatre-pattes, je commence à bien maitriser, je papote de plus en plus...je commence aussi un petit peu les caprices..."j'apprends le sentiment de frustration " dit Papy...ah ça Maman a bien pu l'expérimenter...dès que l'on m'enlève quelque chose...je râle...ils vont pas rigoler tous les jours les parents à l'adolescence !! hi, hi !!

Mais je suis quand même un amour de bébé, et pour le prouver, maintenant aussi je fais des bisous ! plein....

Voilà donc une nouvelle semaine de passée...ça va tellement vite...et oui, il y a un an, le 3 mai, naissait mon fiancé Barnabé : Happy Birthday Barnabé !! et vivement les vacances que l'on puisse souffler des bougies ensemble (t'en fais pas , je gère, moi les bougies, j'ai même pas peur !) on pense bien à toi pour tes 1 an !! tu es tellement grand !! ouah, je suis toute impressionnée !

plein de bisous à tout le monde et à très bientôt

Manon

Aucun commentaire: