Bienvenue sur le site de Manon et Valentin

Avec ce site vous allez pouvoir suivre en image nos aventures à Paris...



Comment faire pour voir les photos ?

il suffit de cliquer sur la photo et ensuite de mettre diaporama...N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

lundi 28 avril 2008

Visite de Geogeo et Sylvain


Coucou tout le monde,

cette semaine, Geoffroy et Sylvain sont venus me voir ! On était trop content de les avoir ! Ils sont arrivés mercredi soir...et à partir de là on a pas arrêté ! Maman et moi on les rejoignait à midi pour le dejeuner, puis ensuite on se balladait ensemble...je leur ai montré tous les endroits top que je connaissais ! on a fait de Battery Park à Central Park, en passant par tous les coins sympas (Tribeca, le village, Soho, Times Square...) Ils se sont beaucoup occupés de moi, j'avais presque pas besoin de ma poussette, j'étais tout le temps dans leur bras...la chance !! Je crois qu'ils ont bien compris que pour draguer, un bébé c'était pas mal aussi !!

ET on est beaucoup sorti ! mercredi au pub, jeudi au Gansvoort, vendredi au trinity....bon Samedi, je suis restée avec la nounou car là ils sont rentrés très, très tard !! Ils ont allés au restau dans le meatpacking, puis en boite au Budha Bar...expérience intéressante, ça valait le détour...ils se sont beaucoup amusés, ont bien dansé, bien rigolé...

Mais la semaine est déjà finie....Sylvain est reparti dimanche et Geogeo lundi...snif...c'est passé trop vite !

Jeudi on attend Maminou et Papy, chouette !! en ce moment on voit plein de monde, moi j'adore ça !

Je vous fais à tous de gros bisous

A très bientôt

Manon

5 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou!
bon je suis ravi que Boris te plaise et qu'il plaise à ton papa aussi. C'est drôlement gentil à tes parents d'avoir accueilli ce couple d'homosexuels! c'est vrai ils sont gentils avec les enfants généralement.
Gros bisous
Barnabé

Delphine a dit…

Hello Manon,
Ah, je comprends pourquoi ta maman est en retard pour écrire le blog et pourquoi on n'arrive jamais à se voir, avec tout ce monde qui vous rend visite !
en tout cas c'est super pour toi.
Gros bisous, à très bientôt j'espère,
Oscar.

Anonyme a dit…

coucou mamon,
et bé, tu en as fait du progrés, tu lit hello kitty et tout, chapeaux.
ET tes parents t'ont raconté le budah bar? qu'est-ce qu'ils en ont dit?

Bisous

Unknown a dit…

pour geogeo: avant d'emmener la minette danser pour ses 20 ans n'oublie pas que tu "dois" une danse à sa maminou!
ah là là vivement demain... dis tu crois qu'ils vont m'emmener au boudha bar?
ton père est fatigué? je me demande bien pourquoi!en tout cas ce n'est pas à cause de toi.
bisous see you very soon

Unknown a dit…

pour geogeo: avant d'emmener la minette danser pour ses 20 ans n'oublie pas que tu "dois" une danse à sa maminou!
ah là là vivement demain... dis tu crois qu'ils vont m'emmener au boudha bar?
ton père est fatigué? je me demande bien pourquoi!en tout cas ce n'est pas à cause de toi.
bisous see you very soon