Bienvenue sur le site de Manon et Valentin

Avec ce site vous allez pouvoir suivre en image nos aventures à Paris...

Comment faire pour voir les photos ?

il suffit de cliquer sur la photo et ensuite de mettre diaporama...N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

jeudi 29 mai 2008

Vive Miami

Viva Miami !

Coucou tout le monde,

ce week-end on était à Miami tous les 3 en famille !! Nos premières vacances en famille depuis trèèèèès longtemps !

A l'arrivée, petite déception : il pleut des cordes !! un orage incroyable ! mais bon ça a fini par passer, et le reste du séjour on n'a pas eu trop mauvais.

On a bien profité, la mer, la piscine, le soleil..les cocktails ! la première nuit, j'ai fait un peu la java !! dur dur pour Papa et Maman...mais après ça a été mieux. mais pas facile de dormir dans la même chambre...

C'était hyper rigolo car, on ne savait pas mais ce week-end il y avait un très gros festival de hip hop à Miami...du coup, tous les gens des clips de MTV étaient là ! avec des tenues très "légères", mais beaucoup de bijoux, de chaines, et de "bling bling " ! on a vu des voitures incroyables ! avec des roues énormes, ou toutes petites...avec des jantes qui tournaient toutes seules mais quand la voiture était à l'arret...ou au contraire des jantes qui ne bougeaient pas du tout ! avec des grands écrans au niveau du pare-choc, des dizaines d'enceintes sur les côtés...Yavait plein de dames qui se prenaient en photo sur les grosses motos..vraiment dépaysant !

Dimanche c'était la fête des mères française...la vraie d'après papa ! Maman a été très gatée, on lui avait preparé un super album souvenir trop beau ! elle était vraiment contente.

C'était des supers vacances, on était tellement bien tous les trois ! bon, le retour a été un peu dur : au moment de décoller, on a annoncé que l'aéroport de Newark était fermé...du coup on a attendu 3H sur le tarmac (là j'étais vraiment pas contente pour le coup, et je me suis bien exprimée, au grand dam des voisins dans l'avion !!) et finalement on était à la maison à 4H du mat ! Dur dur, surtout pour Papa qui travaillait le lendemain matin.

Mais à part ça, on revient avec plein de super souvenirs...et prêts à recommencer très très vite !

voilà donc notre voyage à Miami !! gros bisous tout le monde et à très bientôt

Manon

Anonyme a dit…

coucou les américains,

Je suis d'accord avec maman, tu es trop jolie avec tes bouclettes et ta barette. La star parmi les stars.Vraiment maman a été gâtée tu es ma petite surdouée. bon plus que 5 jours et je pourrai te faire de gros bisous sur tes belles joues.
A très bientôt
Mamicha

Barnabé a dit…

ça fait plaisir de vous voir tous les 3 en vacances! le vent la pluie ça donne un vanat gout pour la Bretagne. Les cheveux de Manon ont poussé d'un coup c'est rigolo!