Bienvenue sur le site de Manon et Valentin

Avec ce site vous allez pouvoir suivre en image nos aventures à Paris...



Comment faire pour voir les photos ?

il suffit de cliquer sur la photo et ensuite de mettre diaporama...N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

vendredi 23 mai 2008

Zoo de central Park

Zoo de Central Park

Coucou tout le monde,

Cette semaine, on est allé au zoo de central park !! trop génial, on a vu plein de betes...je crois que je préfère quand même les aquariums, ya plus de couleurs, et surtout ça bouge plus !! car les ours blanc et les pandas, c'est pas très dynamique !

Puis on s'est promené au playground, j'ai pu faire de la balançoire, jouer dans le sable avec les autres enfants...

Maman n'a pas eu beaucoup de temps, c'est pour ça, ya juste quelques photos...mais demain on décolle pour Miami pour 4 jours !!! ça va être top, le soleil, la plage..et là promis on mettera plein de photos...

en attendant, gros bisous tout le monde

Manon

1 commentaire:

Barnabé a dit…

WHAOU Manon t'as trouvé la guitare de papa! moi aussi! et je joue comme toi. vivement cet été qu'on fasse un concert! dis donc tu avances drolement vite à 4 pattes! profite de tes vacances au soleil avec ton papa et ta maman
Bisous
Barnabé