Bienvenue sur le site de Manon et Valentin

Avec ce site vous allez pouvoir suivre en image nos aventures à Paris...



Comment faire pour voir les photos ?

il suffit de cliquer sur la photo et ensuite de mettre diaporama...N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

jeudi 15 mai 2008

Bientôt l'été ?

Les beaux jours ???

Coucou tout le monde,
Maman est encore un peu en retard en ce moment dans le blog...
déjà, elle avait oublié de mettre les photos des derniers jours avec Papy et Maminou...le déjeuner chez Pastis, la ballade sur le bord de l'Hudson.
La semaine dernière il a fait plutôt beau : du coup on s'est promené, on a encore bien profité...Samedi c'était Brunch avec Dawn et Olivier, puis le soir on a diné chez Laetitia et Stéphane, qui seront bientôt 3 eux aussi !! puis dimanche, pique-nique à central park...sauf que soleil était un peu timide !
Dimanche, c'était surtout la fête des Mamans, ici aux US !!
Bonne fête Maman !!

cette semaine en revanche, pour le coup ce n'est pas la canicule...l'été a du mal à s'installer...en + moi j'ai attrapé une gastro-enterite..ma première maladie !! pas très très marrant pour Maman, qui enchaine les lessives...je suis au régime riz carottes depuis 2 jours...un peu tristoune...mais j'espère que ça va aller mieux très bientôt.
Voilà voilà pour les dernières nouvelles....en revanche, j'ai fait des progrès incroyable en quatre-pattes, je vais maintenant à toute vitesse...au grand désespoir de Papa et Maman, qui ne me quittent plus des yeux !!
gros bisous tout le monde, et à très bientôt
Manon

5 commentaires:

Klém! a dit…

Coucou pitite Manon !!
Bravo pour le quatre pattes !!
Bravo à ta maman pour la mise à jour du blog, avec les nouvelles photos !!
Bizz à vous trois !!

Uncle Klém !

Anonyme a dit…

hello les boiss,

Dis moi Manon, ne deviendrais tu pas une blondinette? Tu ressembles de plus en plus à ta maman qui doit être très fière. Bravo pour tous tes progrès, j'ai hâte d'en faire autant. Déjà, je me retourne, step by step! Je te fais plein de bisous, je te retrouve en Bretagne cet été, embrasse tes parents bien fort de la part des miens (et dis à ta mère de mettre des photos de la mienne dans votre appart, il y a vexage je te racont'pas!) Laly

Anonyme a dit…

hello!
super la mise à jour!
mais peut-être suis je la seule mais du coup je ne peux plus visionner les petits films!
quel dommage!
bisous à vous trois

Barnabé a dit…

coucou Manonette
Bravo pour tous ces progrès! J'espère que tu es moins malade. J'espère aussi que tu es une bonne assistante pour ta maman, que tu l'aides dans ses recherches, en faisant de longues sieste tout ça.... De mon côté, je ne me laisse pas faire, maintenant je refuse tout net de rester dans mon parc! je suis plus un bébé moi j'ai un an, fini les cages!
Gros bisous
Ton barnab

Anonyme a dit…

Coucou ma petite Manon,

Comme dit ton onc' klem bravo pour les progrés bientot tu coureras sur deux pattes et tes parents vont reprendre le jogging.... vive le sport.

Superbe presentation du blog et je me lasser pas de te suivre de semaine en semaine.
J'espere bientot venir te voir avec tatie helene a NYC.

Gros bisous a vous trois on pense bcp a vous

Ton Onc' dj Matthieu