Bienvenue sur le site de Manon et Valentin

Avec ce site vous allez pouvoir suivre en image nos aventures à Paris...



Comment faire pour voir les photos ?

il suffit de cliquer sur la photo et ensuite de mettre diaporama...N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

dimanche 20 janvier 2008

Ma première semaine en France

Ma première semaine en France

Coucou les amis,
cette semaine je suis en France comme prévu. Avec Maman on fait plein de trucs !
D'abord, le voyage s'est très bien passé, j'ai été très sage, j'ai dormi tout le long du voyage..Et même au niveau du décalage horaire, en 3 jours c'était réglé !! enfin pour moi car Maman c'est encore un peu dur.
Arrivées à Paris, heureusement Maminou était là pour nous accueillir car on était chargé comme des mules ! On est allé déjeuner chez les arrières-grands-parents, c'était génial, j'ai bien joué avec Grand-Mamie.
Mardi, on a passé l'après-midi chez Coco avec les copains : Barnabé, Cynthia et Laly !! les 3 copines, avec les 3 bébés, Maman était trop contente. On a bien joué, ya plein de jeux chez Barnabé ! on s'est tout de suite bien entendu ! on a même pris le bain ensemble ! avec de la mousse !
Et le soir on a fait le diner de noel des copains, chez Olivier et Valérie...Yavait tout le monde, il ne manquait que Papa.. On a bien rigolé, eu plein de cadeaux et bien mangé !
Mercredi on est arrivé à Angers... Mamicha m'attendait avec impatience, elle avait préparé ma belle chambre, avait acheté un youpala, plein de jouets...En plus maintenant je mange à la cuillère tous les jours, des bonnes purées et des bonnes compotes préparées par Mamicha. J'apprends plein de choses, je suis de plus en plus forte avec mes mains, tiens de mieux en mieux sur mes pieds, rigole de plus en plus fort...mais aussi fait de belles colères ! Eh oui, je suis un peu comme ça moi !
Le week-end on est allé voir Maminou et Papy dans leur nouvelle maison, avec la belle vue ! J'ai pu revoir Tonton Clem que j'avais pas vu depuis mon baptème...On s'est bien promené, puis on est rentré car c'était déjà la nuit et la fin du week-end .
En bref, plein de belles choses ! mais ce qui est sur c'est que Papa nous manque beaucoup, on skype tous les jours, mais même si je le reconnais et que je lui fais des sourires, c'est pas pareil qu'en vrai..pour me consoler je regarde les films où il me joue de la musique. Quand je les vois je suis toute excitée, toute heureuse et je fais des grands sourires ! Papa, on te fait de gros bisous et on t'aime très fort !
La semaine prochaine, on a encore plein de choses de prévues...je vous raconterai ça dimanche prochain...Il y a aussi plein de petits films rigolos, mais Maman les mettra seulement demain sur le blog car ce soir il est déjà trop tard !!
gros bisous tout le monde et à très bientôt
Manon

3 commentaires:

Unknown a dit…

Coucou mon petit Chat d'amour,
papa est tres emu de voir toutes ses tres belles photos sur lesquelles toi et ta jolie maman avez l'air si heureuses et etes si belles. Tu es vraiment une petite fille tres mignonne, qui grandit et change a une vitesse incroyable. J'espere que je te reconnaitrai a ton retour. J'aurais tant aime etre avec vous chez tes arrières grand-parents, participer au noel des copains, revoir Montmartre, voir la nouvelle maison de ton papy et ta mamie de Poitiers, manger le bon froid gras de Mamie Chantal, et faire des caresses a ma Leelou d'amour. Mais tu sais, ton papa travaille bcp en ce moment, mais il se rattrapera plus tard!
Felicite ta maman pour le blog, il est genial, et fais lui plein de mamours dans le cou et des beaux sourires comme tu sais si bien les faire. Je suis tres impatient de voir ta petite frimousse sur Skype et de parler a ta maman.
Je pense TRES TRES fort a vous. bisous
Papa qui vous aime

Unknown a dit…

Au fait ma puce, dis moi... c'est qui ce Barnabe? et que font ses parents?

Unknown a dit…

hé oui ton père a raison vous êtes vraiment super ttes les deux et mon Thibaut cheri doit vraiment comprendre aujourd'hui combien ce blog est super et nous permet de voir ton évolution quand on n'est pas avec toi... gros bisous à vous 3 même si vous êtes séparés! j'oubliais: tes parents feraient bien de te surveiller car avec Barnabé...cela avait l'air de "rouler"! ceci dit je l'ai trouvé très bien et ses yeux bleus...