Bienvenue sur le site de Manon et Valentin

Avec ce site vous allez pouvoir suivre en image nos aventures à Paris...



Comment faire pour voir les photos ?

il suffit de cliquer sur la photo et ensuite de mettre diaporama...N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

dimanche 27 janvier 2008

ma deuxième semaine en France

ma deuxième semaine en France


Bonjour les amis,
cette semaine, on est resté à Angers...Maman en a profité pour aller chez le coiffeur, faire faire des soins et des massages, sortir avec les copines...pendant que Mamicha s'occupait bien de moi...C'était trop bien...on a beaucoup joué, rigolé, j'ai continué les compotes et purées (brocoli, patate douce, banane...) je mange de tout !
Ce week-end, Papy et Maminou sont venus à Angers pour me voir, et Tonton Marco aussi. Mamicha avait préparé plein de bonnes choses à manger, et on a pensé très fort à Papa qui ne pouvait pas partager tout ça avec nous...
Du coup, Maman a mis plein de photos sur le blog encore cette semaine pour lui qui est toujours aussi loin !
La semaine prochaine, ya Arthur et sa maman Sophie qui vient nous voir, on va bien s'amuser !
bisous tout le monde, et un énorme poutou poutou à mon Papa chéri qui me manque beaucoup ...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou ma petie niéc d'amour,

Que tu es ùmagnifique, tu change a vue d'oeil. si tu continue comme ça tu seras deja une grande fille qd on va se voir.

En tout cas je susi impatient de profiter de toi quand tu viendras me voir. En plus si tu aime les patates douces, il y en as plein de bonne ici en guadeloupe et plein de plats succulents que les doudoud ont le secret.

Je vous embrasse tous les trois et profite bien de tes vacances en metropole.

Ton Onc' DJ

matthieu

Unknown a dit…

coucou mon petit chaton,
Papa est tt a fait d accord avec DJ Tonton, tu changes a une vitesse incroyable, et tu fais des progres fantastiques ma puce.
Les photos et les videos sont toutes sensationnelles, je suis tellement heureux de voir tes grand-prents, tes arrieres grand-parents, tes tontons etc... profiter de toi comme cela (il semblerait que tu rends tout le monde gaga... profites en!). Du coup je ne suis meme plus triste (enfin, presque plus...) de te voir si loin... J'ai tellement de chance de vous avoir ta maman et toi.
Bon, en revanche il va falloir songer a rentrer car le linge s'accumule franchement, le congelo est preque vide, et dis a ta mere qu'il faut sortir les poubelles, ca devient une vraie decharge ici.
Gros bisous mes amours d'amours.
Daddy

Anonyme a dit…

coucou darling manonette!
je vois que tu es folle de yoopala toi aussi, c'est vraiment mon jeu préféré moi aussi. dis donc je trouve ta maman pas très très gentille de se moquer de toi quand tu fais popo! moi aussi j'ai eu le droit à des films et des photos! un peu d'intimité quand même! et j'espère qu'elle ne compte pas garder ce film pour notre mariage!
profite bien de tes grands parents pour cette dernière semaine, nous on se voit ce week end. Gros bisous
Barnabé

Anonyme a dit…

bonjour Manon,
tu grandis bien vite, dis donc!
Comme moi aussi, je voudrais te voir, ainsi que ta maman,et que ton emploi du temps semble bien chargé, je vais venir vous retrouver à l'aeroport mercredi prochain!
j'espère qu'on aura quelques instants pour faire connaissance...
en tous cas, tu es bien mignonne!et on a envie de te faire plein de bisous!

Klém! a dit…

Laetitia, dis moi.
Pourquoi ta fille elle n'est jamais habillée deux fois de la même manière ??? Non, c'est vrai, ça me trouble depuis le début c't'affaire !!

Biz à tout le monde !

Uncle Klém.