Bienvenue sur le site de Manon et Valentin

Avec ce site vous allez pouvoir suivre en image nos aventures à Paris...



Comment faire pour voir les photos ?

il suffit de cliquer sur la photo et ensuite de mettre diaporama...N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

dimanche 13 janvier 2008

Départ pour Paris

Départ pour Paris

coucou les amis,
ce soir je pars pour Paris...les valises sont prêtes, on va bientôt partir à l'aéroport...Je suis hyper excitée de revoir la famille et les copains...Mais je suis trop triste d'abandonner mon petit Papa...Surtout qu'il a plein de travail et que ça va être trop dur pour lui ! Maman lui a préparé plein de bonnes purées et de crème anglaise pour le réconforter...3 semaines et demi ça va être long...
Sinon, cette semaine, on s'est bien amusé...j'ai été hyper sage, une vraie petite fille modèle : on est allé chez des copains, on a joué...même quand c'était le soir, j'ai été très gentille, à chaque fois je me suis endormie sans rien dire dans la chambre des gens, puis ensuite j'ai fini ma nuit complête à la maison sans même me réveiller une seule fois...En plus je dors maintenant de 9h du soir à 9 H du matin !! MODELE je vous dis...
Papa et Maman se demandent de qui je tiens ça !!
en revanche, ce qui est sur, ma petite bouille,
on sait de qui je la tiens !!
allez voir les photos, c'est trop rigolo !


On a commencé pour de vrai la diversification : j'ai gouté la compote de pomme : je ne saurais pas vous dire si j'aime ça ou pas !! curieux !
Bon ben l'heure de l'avion approche...Pour ceux que je vais voir en France, je vous dis à très bientôt, j'ai trop hate...
Mon petit Papa je t'aime très fort tu vas beaucoup me manquer !!
Bisous à tout le monde
Manon

2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou manon
j'ai regardé tes photos et ton film je sui comme un dingue de bientot te voir!!!! (et ma maman aussi)
on va faire des supers photos et des films pour envoyer à ton papa.
A demain!!!!!!!!!!
bisous
barnabé

Anonyme a dit…

Hello Manon
C'est trop bien de te voir manger tes premiers vrais aliments de grand on a l'impression d'être avec toi, les fruits c'est plein de vitamines et c'est la NATURE!!
GROSSES BISES