Bienvenue sur le site de Manon et Valentin

Avec ce site vous allez pouvoir suivre en image nos aventures à Paris...



Comment faire pour voir les photos ?

il suffit de cliquer sur la photo et ensuite de mettre diaporama...N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

lundi 21 janvier 2008

Ma folle semaine en France

Ma folle première semaine en France

Coucou, je vous l'avais promis...la semaine en image ! Pour mon papa qui est si loin !
bisous
Manon

2 commentaires:

Unknown a dit…

Merci ma puce elles sont top ces videos....
on en veut plein d autres

bisous

Klém! a dit…

Ahlala! Quel plaisir de te revoir petite Manon !
Je vois que, non seulement, tu assures déjà ton fan club avec ce Barnabé (mais quel beau gosse en même temps celui-là !!), mais qu'en plus, tu as déjà des "bons conseils" de ton arrière grand mère ! Alors, t'auras pas droit à l'erreur plus tard !!
Sinon, merci de ton aide pour réussi à démontrer que même un bébé (même si tu es très douée) peut utiliser un Mac !! (n'est-ce pas Chantal ?! ^^)
Bon, en tout cas, j'en profite pour tous vous embrasser, ainsi que ton pôpa même s'il n'est pas avec vous !