Bienvenue sur le site de Manon et Valentin

Avec ce site vous allez pouvoir suivre en image nos aventures à Paris...



Comment faire pour voir les photos ?

il suffit de cliquer sur la photo et ensuite de mettre diaporama...N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

dimanche 23 décembre 2007

Vive le ukulélé

Vive le Ukulele
Coucou tout le monde,
cette semaine, j'ai appris le ukulélé !! et oui c'est un cadeau du père noel pour papa....un peu en avance, le père noel, mais c'était juste pour l'essayer. En tout cas c'est bien le ukulélé car c'est plus à ma taille !
Mercredi, j'ai passé la journée chez Appoline. C'était top elle m'a montré tous ses jouets, elle a une super salle de jeux, j'ai tout essayé !! Et surtout plein d'instruments de musique (pour enfant bien sur...)
Et jeudi, avec maman on est allé à un brunch jeunes mamans, mais d'Hoboken, qu'avec des américaines...c'était très sympa, on a rencontré notamment Nadia, et sa maman Jen, et à la rentrée on va essayer d'aller faire de la musique toutes ensemble !
Noël approche, c'est demain !! on est tellement excité ! on va avoir toute la famille à la maison ça va être trop bien.. je vous raconterai bien sur...on a un programme du tonnerre pour la semaine à venir !
Je vous fais de gros bisous, et vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de Noel. Pour moi c'est mon premier Noël, je sens que ça va être magique....
bisous et à la semaine prochaine
Manon

5 commentaires:

Anonyme a dit…

JOYEUX NOEL à toi petite Manon, et fais de très gros bisous à papa et maman.
Chantal, Dusan, Igor et Alexandre
P.S. nous donnerons plus de nouvelles très bientôt.

Anonyme a dit…

joyeux noël à toi et tes parents!
la famille KASANIN

Anonyme a dit…

Moi, pas tatie tortue, moi, simplement tatie Chantal ou quoi alors???

Anonyme a dit…

et bien, en voilà, une grande question pour toi, Manon!
il va falloir que tu nous connaisses tous sans te tromper même si tu ne nous vois pas tous les jours!
à toi de trouver....

Anonyme a dit…

Coucou, c'est la famille Delabrousse, j'ai un message de la part de Chantal et Dominique. Leur avion a eu un problème technique, ils prennent un autre vol d'American air line qui passe par Dallas. Ils arriveront à 21 h 30 à NY. Chantal vous appelera de Dallas vers 15 h 30.
Si vous avez ce message pouvez vous m'envoyer un message sinon j'essaierai de vous tél. JOYEUSES FETES à tous Genveviève et Olivier.