Bienvenue sur le site de Manon et Valentin

Avec ce site vous allez pouvoir suivre en image nos aventures à Paris...



Comment faire pour voir les photos ?

il suffit de cliquer sur la photo et ensuite de mettre diaporama...N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

dimanche 9 décembre 2007

Christmas Shopping

Christmas shopping

Bonjour tout le monde,

Cette semaine j'ai fait de nouveaux progrès : maintenant quand on me tend quelque chose j'essaie de l'attraper, j'ai découvert des nouvelles vocalises, et surtout je pars dans des grands fous rires, surtout quand on joue avec papa ! Vous verrez sur le film à la fin des photos.

Avec Maman on n'a pas arrêté, on a continué le shopping de noël, vu plein de copines, c'était top.

Samedi, avec papa on est allé faire des mégas grosses courses chez costco, un magasin où tu achètes les muffins par 50 et les packs de lessive par 10...c'était impressionnant. Tous ces gens qui consomment, qui consomment....ouf parfois ça peut donner la nausée !

Puis le soir on s'est fait des petits cocktails, dans le restau favori de papa et maman à Hoboken c'était très sympa.

Dimanche on est allé à Manhatthan car Papa voulait acheter le cadeau de noël de Maman, et...devinez quoi....une belle paire de chaussures ! on est allé chez Saks Fifth Avenue, au 8ème étage c'est que des chaussures partout : Jimmy Choo, Manolo Blanhik, Tod's, Dior, Stuart Weizman...c'était trop beau.. Maman a essayé au moins 15 paires, et elle n'en a trouvé aucune qui lui plaisait !! Papa s'est demandé si Maman n'était pas malade !! Ensuite sur le chemin pour aller retrouver Stéphane et Isabelle, Papa a eu une belle surprise : on est passé devant chez Playboy, et il y avait 3 playmates qui étaient sur le trottoir attendant leur limousine...du coup Papa s'est demandé s'il n'allait pas postuler pour le poste de chef comptable chez Playboy...Ce à quoi Maman a répondu pas question !! trop dangereux comme poste ! Allez comprendre !

Bref, ensuite on est allé brunché, puis après une ballade dans le marché de noël de Colombus Circle, on est rentré pour profiter de la fin de notre we.

Encore une semaine de passée... qu'est ce que ça passe vite !

J'espère que vous tous allez bien, donnez moi de vos nouvelles en mettant un petit commentaire !

bisous à tous et à très bientôt

Manon


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello ma jolie Manon,

Quelle semaine,
vraiment tu es débordée, alors là je suis d'accord avec toi, Maman doit être malade pour n'avoir pas trouvé de chaussures.
Surveille la bien et essaie de dormir pour qu'elle se sente mieux.
Nous nous préparons notre départ pour NYC, Tonton marco est tellement excité qu'il n'arrive plus à travailler.
je te fais de gros bisous et j'ai hâte que l'on puisse piquer des fous rires ensembe.
Bisous les américains
mamicha

Anonyme a dit…

Re-bonjour!!
Une très belle voix petite Manon, quand tu sauras parler tu pourras chanter pendant que Papa fait de la guitare, une vraie famille rock'n'roll!!
Mollo sur les coktails fillette, je te dis ça d'expérience...
Distribution de bisous, à tchüss!

Klém! a dit…

Moi je sais pourquoi tu te marres tant avec ton papa petite Manon ! C'est normal tu sais, nous aussi on s'éclate en voyant ton papa en caleçon avec son tee-shirt "I Love NYC !" Cela doit être sa "french touch" à lui... enfin... on l'aime bien quand même !

Bon, si je récapitule : tu aimes la musique... tu aimes les bijoux... tu aimes le maquillage... tu aimes les flutes de champagne...
Il ne manque plus que ta maman t'emmènes en "night club" et tu auras tout d'une héroïne de "sex and the city" !! (mais c'est Barnab' qui va pas être content !!)

Aller, j'vous embrasse tout les trois, surtout ton grand dadet de papa !

Barnabé a dit…

hello ma biiiiche
dis donc on a trouvé ce que tu tenais de ta mère....t'aimes ça hein les cocktails?? tu verras en janvier je t'en préparerai plein : avec des carottes des potirons de l'abricot et mon préféré dinde haricots verts. Miam.
grande nouvelle ça y est j'ai dépassé la barre des 10 kgs! et je fais 72 cm. On est pas des p'tits joueurs nous 2, pas vrai?
je te fais plein de bisous, aide bien ta maman à préparer Noel!
Barnabé

Anonyme a dit…

Hi Butno, you lookin' fine, ain't you. Still 13 days before kissing you.... . I hope we'll be good friends.

Anonyme a dit…

my darling
quelle vie! ah là là ça promet.Vivement le 24 qu'on puisse partager ces moments avec toi.gros gros bisous sweet heart pour toi et bien sûr tes parents.
Maminou
ps: no shoes? unbelievable!and what about jewels?because your daddy knows "diamonds are women's best friends...