Bienvenue sur le site de Manon et Valentin

Avec ce site vous allez pouvoir suivre en image nos aventures à Paris...



Comment faire pour voir les photos ?

il suffit de cliquer sur la photo et ensuite de mettre diaporama...N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

dimanche 16 décembre 2007

Mon Baby Einstein et moi

Mon Baby Einstein et moi
Bonjour tout le monde,
cette semaine, j'ai plein de nouvelles choses à vous raconter.
Tout d'abord j'ai reçu de la part du Père Noël (bon d'accord, un peu en avance, mais c'était pas moi la plus impatiente, c'est Maman qui a ouvert le paquet !) un baby einstein ! il est top. comme ça je peux me tenir debout toute seule, et jouer avec plein de trucs. Du coup en quelques jours j'ai fait des super progrès pour attraper les objets, vous verrez sur la video..et je rigole bien avec ! et en plus du coup, j'ai fait aussi des progrès pour attraper mon pouce !! et oui cette fois ci je le tiens pour de bon !
Et puis cette semaine il y a eu "les nuits" : bon je vous raconte...Lundi et mardi soir, je n'ai pas été très gentille avec Maman, je me suis réveillée plein de fois...du coup elle a un peu craqué et mercredi elle a dit ........"STOP", on attaque la méthode forte. Du coup ils ont décidé de fermer les portes et de me laisser pleurer !! la première nuit, magique, j'ai dormi tout du long !!! (bon ce qu'ils ne savent pas c'est qu'en fait c'est parce que ils ne m'ont pas entendu !!) en revanche la deuxième, cette fois ci maman avait gardé la porte ouverte...et là elle a pu m'entendre : 1H10 à pleurer non stop !! qui dit mieux ? c'est que j'ai de l'endurance, moi ! Maman elle était tellement malheureuse de me laisser pleurer mais elle n'a pas cédé...et au final, ça marche...résultat, les deux autres nuits, j'ai dormi sans souci, et j'ai même fait des grasses mat jusqu'à 10H du matin !! Si ça c'est pas une petite fille parfaite ! Du coup la journée, je suis de bien meilleure humeur, trop mignonne et tout et tout !
Ce week-end, on s'est encore bien promené, on avait des brunchs avec des amis, j'ai été très sage, une vraie petite fille modèle ! Une vraie publicité pour faire les bébés !
Mais la vraie nouvelle de la semaine c'est que j'ai une nouvelle petite copine..elle s'appelle Laly, elle est née le 12 décembre, et ses parents Cynthia et Mat sont très heureux...Je suis pressée de la rencontrer, je suis sure que l'on va super bien s'entendre, je vais lui apprendre plein de trucs !
Dans une semaine c'est noël !! ça va être tellement bien, j'ai tellement hâte.
En attendant je vous fait de gros bisous et vous dis à très bientôt
Manon

2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou Manon,
Ah, cette fois tu es bien sage et tu fais tes nuits. Bravo,
Vraiment quelle ingénieuse idée ce jouet tu es trop mignonne quand tu danses , une vraie petite ballerine
Cette fois on peut dire comme maman!
Nous nous préparons activement à partir, espérons qu'il fera moins froid que les avions décollent.
En attendant gros bisous à tous les trois
mamicha

Anonyme a dit…

coucou bichette
tu vois c'est génial de dormir la nuit, comme ça toute la journée t'es en forme et tes parents sont très fiers de toi! tu verras dabs quelques temps tu ne pleureras plus du tout, comme moi!
c'est génial ton bébé einstein!! moi j'ai un yoopala mais il n'y a pas autant de jouets que ça!!!
je te trouve très en avance très éveillée, tu attrapes bien tes jouets c'est fou!!!
c'est bientot notre premier noel ca va être génial!!!
je t'embrasse, dors bien cette nuit!!!
Barnabé