Bienvenue sur le site de Manon et Valentin

Avec ce site vous allez pouvoir suivre en image nos aventures à Paris...



Comment faire pour voir les photos ?

il suffit de cliquer sur la photo et ensuite de mettre diaporama...N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

jeudi 26 juin 2008

Visite de Washington DC

Washington DC
Coucou tout le monde,
cette semaine, on est allé visiter washington DC...c'était magnifique !
on a été accueilli par les Legal. Ils sont super gentils et je me suis trop bien entendue avec les filles !!! on a bien joué ensemble...je faisais le bébé, et elles les mamans !!
En plus elles ont une superbe salle de jeux, avec des millions de jouets, plein de poupées et de poussettes...ça j'adore !! j'en ai profité pour m'entrainer...mes premiers pas...pas encore toute seule, mais j'y travaille ! si, si , je vous jure, vous verrez dans le film !

Samedi, on a commencé par le Mall, les mémoriaux, le capitole et les musées...enfin on n'a pas tout fait car des musées il y en a plein, tous gratuits, mais on n'avait pas assez de temps...du coup on a ciblé : le musée de l'air et de l'espace pour Papa...celui de l'histoire naturelle pour Maman (l'expo sur les diamants !!) c'était vraiment très beau, très intéressant, j'ai adoré !
Dimanche on était à Georgetown, c'est très très mignon, des petites maison adorables, de très jolis jardinets...plein de restaurants...on a adoré...c'est là qu'habite DSK, on comprend qu'il ne veuille pas rentrer tout de suite !
Puis on a du rentrer à la maison, le week-end c'était trop court ! Merci encore aux Legal pour leur accueil !

Voilà donc pour Washington DC, on commence à bien connaitre les "environs" de New York...on attend bientôt Tonton Marco ! ça va être super....

je vous embrasse tous bien fort !
A très bientôt tout le monde
Manon

3 commentaires:

Klém! a dit…

Ah bah, je vois que tu progresses à "grands pas" !
Par contre, ton père a toujours le même pyjama depuis ses 15 ans... peut être une idée de cadeau pour la prochaine fête des pères ??
Sinon, tu diras à ta mère que franchement, c'est vraiment très bas (mais vraiment !!) de balancer comme ça des photos de choses velues sans prévenir les âmes sensibles !! parce que bon, hein, tout ça, tout ça, la protection des mineurs, etc !
Aller, je t'embrasse pitite Manon, passe le bonjour à tes parents !

Anonyme a dit…

coucou c'est nous,

on revient de bretagne, maintenant nous sommes des pros du sauvetage en mer et on peut vous emmener cet été.
super les photos de manon poussant la poussette de son petit frère......
bon anniversaire à tibo et bisous à tous les trois
mamicha

Anonyme a dit…

Oui klem a raison, javais un doute qd j'ai vue le pyjama mais je crois que c confimer ce t shirt a au moin l'age de ton onc' clement (age physique pas mentale on s'entend) c 'etais afreux a l'epoque mais la c imonde (demande a ton pere si il a encore le short qui va avec?).

En tout cas, ça me rajeunit pas ces photo de washington dc, quand on avait fait ces musées avec ton pere (ça remonte a notre epoque y avais encore le WTC a NYC).