Bienvenue sur le site de Manon et Valentin

Avec ce site vous allez pouvoir suivre en image nos aventures à Paris...



Comment faire pour voir les photos ?

il suffit de cliquer sur la photo et ensuite de mettre diaporama...N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

lundi 16 juin 2008

Visite de Mamicha

Visite de Mamicha

coucou tout le monde,
La semaine dernière c'était top, J'ai Mamicha qui est venue me voir !! rien que pour moi (ou presque..Maman et Papa aussi bien sur)
Elle est arrivée avec une valise entière de cadeaux ! des belles robes qu'elle avait fait elle même, des tas de petites tenues mignonnes, ma première poupée corolle, un ordinateur de la part de Mère !! j'ai été super gâtée !


Mercredi on s'est bien promené, et le soir on est sorti dans le meatpacking...si, si, moi aussi !!
On a pas arreté de rigoler toutes les deux, et de visiter plein de choses avec Maman. Le week-end je suis restée totue seule avec Mamicha pendant que Papa et Maman partait dans le Connecticut. On est allé à des story time à la bibliothèque, voir les fêtes pour les enfants..on n'a pas arreté !! et malgré la chaleur car il a fait plus de 40°C ! si, si je vous jure ! Puis Papa et Maman sont rentrés et on s'est fait une séance piscine tous ensemble, c'était bien sympa !
La semaine est passé tellement vite...MArdi, c'est déjà l'heure du départ pour Mamicha...je suis très triste et Maman aussi, c'était trop court ! mais dans très peu de temps on va tous se retrouver pour les grandes vacances !! vivement le bateau..EN tout cas, merci encore Mamicha de m'avoir gâtée, c'était génial cette semaine !
Gros bisous tout le monde, et à très bientôt
Manon

3 commentaires:

Anonyme a dit…

whaou génial une mamicha rien pour toi, t'en as de la chance!!!! tu as encore bien grandi, tu es vraiment une belle nana! Dis donc dis à ta maman que ça se fait pas trop de diner toute nous devant chez Tiffany quand même. elle se cache derrière sa carte mais bon....
Gros bisous, dans moins de 2 mois on joue dans le sable
Ton Barnab'

Anonyme a dit…

coucou
c'est mamicha,
super le mini reportage, j'ai montré à mes copines de normandie les photos, elles m'ont trouvée gâteuse, mais manon super nana;
Dody a hâte de pouvoir lui aussi en profiter. Vivement cet été, j'espère qu'il fera plus beau, tata alexia vient d'appeler il y a une tornade c'est la fin du monde à nice, bon d'ici là tous les espoirs sont permis
gros bisous à vous trois
mamicha

Anonyme a dit…

Hey Jolie Manon, t'es vraiment super grande, tu dois déjà porter du 2 ans non? Portes tu des soutiens gorges? parce que si oui, faudra que tu me les prêtes (et à maman aussi)!

je t'embrasse bien fort, et moi aussi je serai là en août, promis!

Laly!