Bienvenue sur le site de Manon et Valentin

Avec ce site vous allez pouvoir suivre en image nos aventures à Paris...



Comment faire pour voir les photos ?

il suffit de cliquer sur la photo et ensuite de mettre diaporama...N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

lundi 14 avril 2008

Brooklyn et pasta party

Brooklyn et Pasta party
Hello tout le monde,
bon je sais j'ai beaucoup de retard...enfin maman !! mais on a fait tellement de choses !
ces deux dernières semaines, on s'est encore beaucoup promené, on a découvert Brooklyn, c'est hyper mignon ! En plus il faisait un temps incroyable...autour de 20°C, c'est fou, non ?
Mais d'abord, on est allé manger des pates chez Isabelle et Stéphane : Maison les pates !! si, si sur les conseils des chefs cuisiniers Cristina et Marco : c'était succulent et on a bien rigolé !


La veille, on a eu la visite de John, Christine, Danielle et Valérie, les copains américains. Je me suis beaucoup amusée, surtout avec Danielle !

Puis on est donc allées Maman et moi se promener du côté Brooklyn avec Laure-Elise et Isabelle qui nous a rejoint plus tard...c'est vraiment très mignon, on était du côté de Park Slope et Prospect Park, ce sont de magnifiques maisons, très bourgeoises, il y a plein de petits magasins...très bobo !! un genre de montmartre, mais en moins haut !! et Prospect park, c'était top, surtout avec le temps que l'on a eu...ça sentait l'été !

Le jeudi soir je suis restée avec la nounou car Papa et Maman sont allés voir Mamma Mia à Broadway...c'était génial, ils ont adoré ! money, money, money, Gimme, Gimme, gimme... Après ça, ils ont chanté du Abba tout le week-end, mais bon, je ne leur en veux pas !

voilà pour les news...en fait ce n'est pas tout..car vendredi on est parti pour Boston !! mais du coup, je vous raconterai ça demain ou après-demain dans un autre message car sinon ce serait trop long, ya trop de choses à raconter...
gros bisous tout le monde et à très bientôt
Manon

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ah,enfin
Dis-donc Maman, tu devrais savoir que pour le 4 pattes la robe ce n'est pas terrible.
J'ai l'impression que la marche c'est plus facile.
Bon je prépare le harnais pour le bateau.
Gros bisous baby beluga
Mamicha