Bienvenue sur le site de Manon et Valentin

Avec ce site vous allez pouvoir suivre en image nos aventures à Paris...



Comment faire pour voir les photos ?

il suffit de cliquer sur la photo et ensuite de mettre diaporama...N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

dimanche 27 avril 2008

Tonton Clem et Tata Anne-so

Tonton Clem et Tata Sophie
Coucou,
cette semaine j'ai eu plein de visites : d'abord, Tonton Clem et Tata Anne-so sont venus me voir...puis j'ai eu aussi Eric et Magali...c'était génial ! plein de bras pour s'occuper de moi, j'ai adoré ! Et papa et maman étaient tellement contents de tous les voir !
Du coup, on est allé plein de fois au restaurant, on s'est balladé à Central Park...en plus il a fait un temps magnifique..27°C, c'était l'été !!
Le samedi on a fait un pique-nique géant à Central Park..il y avait beaucoup de monde, on avait presque du mal à trouver une place pour s'asseoir ! On avait amené les ballons, le frisby, j'ai pu jouer avec les copains...
Mais la semaine est passée trop vite....et lundi, Tonton Clem et Tata Anne-so ont du déjà repartir...Snif !
De mon côté, j'ai plein de nouvelles choses à vous raconter : d'abord, maintenant j'ai deux dents..si, si, deux ! puis je commence à dire quelques trucs...du genre..manman...papa...enfin bon, c'est que pensent entendre papa et maman, et moi je veux pas les décevoir !!
voili voilou....
Gros bisous à tous
Manon

3 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou les américains,
quelle chance tout ce monde, tu es la petite reine petite Manon,
J'adore ton chapeau, je voudrais le même pour le bâteau.
Je te fais de gros bisous
mamicha

Klém! a dit…

Halala, c'était il y a à peine une semaine, et ça parait tellement loin... Surtout qu'il va falloir attendre avant de te revoir ! et que quand je te reverrai, pitite Manon, j'aurais intérêt à avoir plus d'abdo pour te "supporter" debout sur mon ventre !!
Encore merci à tes parents pour leur hospitalité !
On vous embrasse !

Klém & AnneSo

Anonyme a dit…

Coucou Manon,
ils en ont de la chance de t'avoir revu onc' klem et tatie anne-so. Tu as deux dents et tu parle maintenant. Oullala qd je vais te revoir tu vas aller en boite et tu sortiras avecd es garçons.

Bisous a vous trois

Ton Onc' dj
Matthieu