Bienvenue sur le site de Manon et Valentin

Avec ce site vous allez pouvoir suivre en image nos aventures à Paris...



Comment faire pour voir les photos ?

il suffit de cliquer sur la photo et ensuite de mettre diaporama...N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

lundi 31 mars 2008

Vive la lambada

Vive la lambada
coucou tout le monde,
Je vous l'avais promis !! Après mettre entrainée toute la semaine, voici ma performance, en live !! Lambada !! Vous pensez pas que j'ai une carrière de danseuse toute traçée ?

Il a fait encore très beau cette semaine, même si il fait encore un peu froid....du coup, on s'est beaucoup promené dans New York, c'était génial...On est allé chez des copains Upper East Side, d'autres sont venus à la maison aussi....Décidément, moi j'adore les autres enfants !

Pour les news...pas encore de dents, et non ..en revanche, je tiens de mieux en mieux debout, et je me déplace même le long de mon parc ! Et surtout je suis très très gentille....le matin cette semaine je me suis réveillée en moyenne vers 9H, voir 9H30...c'est pas tip top ça ?

Et aujourd'hui, j'ai 8 mois, oui oui !! ça passe vite, je suis déjà une grande...plus que 208 mois et je suis majeure !!

gros bisous tout le monde et à très bientôt

Manon


6 commentaires:

Anonyme a dit…

super la lambada,

Gros bisous
mamicha

zélie a dit…

ça pousse, ça pousse, ça pousse viiite ! des bisous à vous 3 !

Anonyme a dit…

Coucou ma princesse,

Oula tu change a vue d'oeil, tu danse la lambada le zouk, bientot tu va galoper partout (c maman ki va etre contente.

Tu nous manque a moi et helene masi on espere venir te voir bientot

Gros bisous a vous trois

Ton onc' dj matthieu

Unknown a dit…

que tu es douée et... sexy!
les tenues de Mamicha te vont à ravir.
gros bisous aux artistes
Maminou

Barnabé a dit…

whaou
le rythme dans la peau : comme ta mère! faut qu'elle t'apprenne à le faire sur un podium et t'es prete pour hec.
bisous ma belle
Barnab

Anonyme a dit…

Ben elle est pas en retard non plus niveau moteur la p'tite Manon!
Ils sont pas loin de pouvoir aller faire des trecks ensemble avec Arthur!!!

Sophie