Bienvenue sur le site de Manon et Valentin

Avec ce site vous allez pouvoir suivre en image nos aventures à Paris...



Comment faire pour voir les photos ?

il suffit de cliquer sur la photo et ensuite de mettre diaporama...N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

mardi 4 mars 2008

Week-end de ski entre filles


Week-end ski entre filles


Coucou tout le monde,

cette semaine, j'ai plein de trucs à vous raconter :

Tout d'abord, lundi, papa et maman sont allés à un concert au madison square garden pour voir Eric Clapton et Steve Winwood...c'était super ! il y avait un monde fou, c'était plein !
Voici un petit aperçu en live :



Moi cette semaine j'ai continué à apprendre plein de nouvelles choses :

J'ai appris à faire le chameau !! oui, oui vous allez voir !! puis aussi j'ai découvert qu'en tirant bien fort sur mes bras, je pouvais soulever mes fesses et me retrouver debout !! génial !! c'est le début de la liberté ! je m'émancipe..
Papa a continué à m'apprendre la musique et j'ai même commencé la batterie ! si si je te jure Tonton Clément !! je vais pouvoir d'emprunter la tienne !

On est allé avec Maman à un gouter d'Accueil New York, yavait plein de copains et de copines, c'était très sympa... Définitivement j'adore être avec les amis...


Puis ce week-end je suis restée avec Papa car Maman est partie avec des copines pour un week-end au ski...Je vais d'abord commencé par vous raconter mon we à moi :

vendredi soir, Stéphane qui était lui aussi tout seul car Isabelle avec Maman, est venu nous rejoindre, et on a été très sage à la maison...Samedi, on a été chez Jean-Baptiste, Louis-Marie, Antoine et Côme...pour jouer aux jeux vidéos avec tous les papas et enfants "abandonnés" !
Les papas ont très bien géré la situation et on a passé une super soirée....
Puis Dimanche, après une ballade dans Central Park, on attendu que Isabelle et Maman reviennent...J'ai été très mignonne avec Papa, j'ai dormi tous les matins jusqu'à 9H30 !! oui, oui !
mais quand même quand Maman est rentrée je lui ai fait une super fête !!

Quant à elle, Maman, elle a aussi passé un très bon week-end à Hunter Mountain ! la neige et le soleil était au rendez-vous..elles étaient dans un petit chalet à 5 minutes des pistes, et se sont fait des bons repas raclette / fondue...Les pistes étaient très bien, pas trop de monde, c'était parfait !

Bon ya bien eu quelques blagues : le samedi matin sur le départ pour le ski, Maman a voulu faire chauffer la voiture. Elle a donc fait tourner le moteur puis est retournée au chalet...sauf que 5 minutes plus tard quand elle est ressortie, la voiture s'était fermée de l'intérieur, avec les clés et le moteur en marche !! gros moment de panique !! Heureusement, le manager du chalet a réussi avec un cintre à passer par le bord de la fenêtre pour aller ouvrir le bouton..ouf ! elles ont eu chaud ! enfin surtout Maman !
Mais à part cette petite mésaventure (et le fait que le soir même, maman avait oublié d'éteindre ses phares...on a faillit avoir une deuxième catastrophe !) tout le monde s'est éclaté.
Maman était quand même contente de rentrer pour nous revoir Papa et moi ! On y retournera tous ensemble un de ces quatre, ça c'est sur !

Ce soir, on attend Lisa et Séverin qui viennent nous rendre visite, et on prépare les valises pour la guadeloupe !!


N'oubliez pas de regarder les photos !!!
gros bisous tout le monde, et à très bientôt

Manon

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Manon,

je vois qu'on se laisse pas abattre a NYC, c'est cool comme ça tu a l'air en pleine forme pour ton voyage en Gwada.

PLus que 3 Jours avant notre rencontre, j'ai vraimment hate

Bisous

MAtthieu

Anonyme a dit…

coucou Manon
je vois que tu es encore plus belle cette semaine, avec tous tes cheveux, ta houppette folle... ma maman m'a fait ma 1ere coupe de cheveux et figure toi que c'est efficace, ça épaissit drôlement les cheveux. Tu dois être super contente de partir au soleil, tu vas adorer te baigner dans la mer, tu verras c'est mille fois mieux que la piscine!
je te fais plein plein de gros bisous
Ton Barnabé

Klém! a dit…

Bon, Laet, tu vois, tu est perdue sans ton homme ! mais j'avoue, bien marrant le coup de la voiture !!
Pour Thib' : ça se voit qu'ta fille ne sait pas encore dire "tu fais ch*** à toujours me chanter la même chanson !" parce que si elle le pouvait, j'pense qu'elle le dirait ! (AnneSo est d'accord avec moi !)
Pour Manon : c'est bien, tu progresses ! la semaine prochaine, c'est DJ Matt qui va t'apprendre à mixer !!

Bizz à vous trois, et puis à samedi !!