Bienvenue sur le site de Manon et Valentin

Avec ce site vous allez pouvoir suivre en image nos aventures à Paris...



Comment faire pour voir les photos ?

il suffit de cliquer sur la photo et ensuite de mettre diaporama...N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

dimanche 16 mars 2008

La guadeloupe !




Guadeloupe

Coucou tout le monde, cette semaine c'était génial j'étais en Guadeloupe pour rencontrer mon tonton Matthieu et voir toute la famille ! En arrivant, on a eu une petite surprise, nos bagages étaient restées à porto rico !! Pour les récupérer il a fallu beaucoup de patience et de diplomatie...ce qui n'est pas franchement le fort de Maman ...je vous laisse imaginer la situation....Mais bon on a fini par les récupérer, même si Maman a failli finir au poste à cause "d'explications" un peu trop costaudes au gout du douanier !

Une fois les bagages récupérées...c'était le paradis...le soleil, la mer, toute la famille pour s'occuper de moi, j'étais la star pendant une semaine ! J'ai découvert plein de trucs, gouter plein de nouvelles choses....la mer j'adore ! je voulais plus sortir tellement j'étais bien dedans...faut dire 29°C...celcius bien sur ! On s'est beaucoup promené dans l'Ile, c'est vraiment très beau ! le midi on allait manger dans des petits restaus sur la plage....c'était punch pour tout le monde...sauf moi bien sur ! Je me suis beaucoup amusée avec mes tontons...j'ai fait la connaissance de Tonton Matthieu et d'Hélène...Tonton Matthieu m'a fait plein de cadeaux, j'ai été hyper gâtée !! peluche, livres...

Le dernier soir c'était la fête au Zoo rock café, Ils avaient fait venir la DJ du Queen, Mll Eva....Yavait un monde de fou..Moi je n'ai pas pu y aller, je suis trop jeune mais Maman y était avec Tonton Clément...Ils ont pu voir Tonton Matthieu travailler, et ce sont bien amusés ! Et voilà pour mes vacances en Guadeloupe...

La semaine est passée trop vite...en même temps on était pressé de revoir papa qui n'avait pas pu venir le pauvre...promis on reviendra tous les 3 cette fois ci ! merci encore à Tonton Matthieu et Hélène pour leur accueil, et à Papy et Maminou pour ces super vacances !!

Ci dessous un petit film de mes meilleurs moments...et n'oubliez pas aussi de voir les photos en cliquant comme d'habitude sur la photo en haut !

Gros bisous et à très bientôt tout le monde

Manon


3 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou Manon!
trop top tes vacances en Guadeloupe!!! t'es belle à la plage avec ta maman. T'es vraiment une fille toi, tongs bling bling, chapeau et lunettes roses, et tu gardes tout ça sans broncher! moi je ne supporterai pas. Je suis en vacances jeudi soir, on va voir la mer aussi mais en Bretagne, ça ressemblera à tes vacances, mais sans la chaleur et les cocotiers (donc comme dans le film, le moment où il y a du vent...). En tous cas tu fais encore des progrès, debout dans ton lit et tu danses même la lambada! respect!
je te bise les 2 joues
Barnab

Anonyme a dit…

super les doudous,
En attendant les vacances sur le mahi-mahi, vous en avez bien profité.
Veinardes
bisous mamicha

Anonyme a dit…

Coucou ma petite niece,

Oula tu me manque deja, mais ç afait chaus au coeur de pouvoir te revoir avec tes petits commentaires.

j'ete tres content de faire ta connaissance et de te montrer a toi et a ta mamn ma belle iles. Surtout que le soleil etait la pour toi.

j'esper que ton racoon s'occupe bien de toi et ke mes livres te passionne toujours autant.
En tout cas avec helene ont est tombés amoureux de toi

Gros bisous

Matthieu et H
elene