Bienvenue sur le site de Manon et Valentin

Avec ce site vous allez pouvoir suivre en image nos aventures à Paris...



Comment faire pour voir les photos ?

il suffit de cliquer sur la photo et ensuite de mettre diaporama...N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

dimanche 24 février 2008

Vive les Knicks et la plage sous la neige

Vive les knicks et la plage sous la neige !

Hello tout le monde,
Je me rappelle que j'ai oublié de vous raconter un peu les week-ends de papa quand maman et moi on était en France...du coup je me rattrape !! vous verrez quelques photos en cliquant au dessus..Avec Isabelle et Stéphane, ils sont allés faire un repérage dans le New Jersey, à Point Pleasant... c'est au bord de la mer...Il faisait très froid et ils ont désespérément cherché un petit restau pour déguster quelques moules avec un petit verre de vin blanc...mais ils ont fait chou blanc ! Tout était fermé (à part bien sur pour quelques hamburgers ou hot dogs !!)..Ils sont aussi sortis, ont bien fait la fête !! Et le dernier samedi, Papa a fait l'animation pour l'anniversaire de Louis-Marie : Animation guitare !! "Baby Beluga" et Cie ! Papa s'était bien préparé..il a fait un carton..il pense se reconvertir !
J'ai aussi oublié de vous dire que le vendredi de notre retour, Maman et Isabelle sont allées voir un match de basket : les Knicks de New York contre les Spurs de San Antonio (l'équipe de Tony Parker !!) bon un peu déçues...il était pas là..mais c'était top quand même !c'était au Madison Square Garden...Impressionnant !

Cette semaine, on a fait encore plein de choses...
Déjà, je fais des progrès tous les jours dans mon parc..maintenant j'essaie de me lever...je fais le clown, pour amuser les parents :


Mais aussi, j'ai vu plein de copains...Lundi avec Maman, Jen et Nadia, des copines américaines, on est allées à un cours de Musique pour enfant..c'était trop génial, il y avait plein d'enfants, qui chantaient plein de chansons américaines...et je les connaissais toutes grâce aux CD offerts par Tanya ..comme ça j'ai appris les gestes !
Vendredi, il neigeait !! on est sorti avec maman mais avec la poussette c'était pas facile !! En revanche ce qui est bien au skyclub, c'est que même avec -10°C dehors..j'ai pu aller à la piscine !


Samedi soir, Papa et Maman sont sortis pour l'anniversaire d'un ami, du coup je suis restée avec Nancy...J'ai été très sage ! et eux se sont bien amusés !! En revanche du coup le lendemain ça a pas été facile de se lever pour aller à la mer..et oui on avait prévu d'aller à Old Greenwich, dans le Connecticut, avec Isabelle et Stéphane...c'était super ! la plage sous la neige...les maisons magnifiques...bon toujours pas de moules frites.mais c'est pas grave, on a bien profité quand même ! on reviendra cet été avec un pique-nique !

Bon là, on est en train de regarder les belles robes des Oscars, trop glamour !! Mamicha, tu me feras les mêmes ?
et puis on va aller se coucher, la semaine est déjà finie !!

N'oubliez pas d'aller voir les photos en cliquant sur la première image...là où on est tous les 3...
Gros bisous tout le monde et à la semaine prochaine !
Manon

5 commentaires:

Klém! a dit…

Bon, j'avoue, la plage sous la neige, ça l'fait ! mais bon, à choisir, pour mes vacances, j'préfère la plage sous les cocotiers ! N'est-ce pas Manon ??
J'vous embrasse tous les trois,

Klém.

PS : tu vois Manon, pour une fois, je n'ai rien à redire sur ton papa : bien coiffé, bien habillé ! presque un papa modèle ! ^^

Anonyme a dit…

super la plage sous la neige, mais tonton klem a raison au soleil et à 30° c'est beaucoup mieux;
Par contre comment on fait pour voir les films en grand
bisous
mamicha

Anonyme a dit…

t'as du bol de voir la mer! et t'as du bol de voir la plage! à Paris c'est gris et pluvieux...
je m'entraine à lever mes fesses dans le parc car j'ai l'impression que tu vas y arriver avant moi! ce serait shame on me...
tu es toute mignonne avec ta nouvelle "coiffure" (= raie sur le côté)
je t'embrasse bien fort
barnabé

Anonyme a dit…

Coucou ma copine,

Ca y est je suis plus grande et plus costaude alors je peux t'écrire (j'avais pas compris qu'on pouvait le faire). Didonc, trop la choune de se balader partout. Comme tu es belle, j'ai vraiment hâte de te rattrapper, on va bien rigoler et on fera des concours de beauté, on va tous les gagner.

gros bisous,

laly

Anonyme a dit…

Coucou Manon,

Je vois que vous avez des plage toute blanche aussi a coté de NYC. Probleme chez vous c'est un peu froid pour marcher pied nus ;). Et puis chez moi c'est tous les jours qu'on peut manger des moulles frites.

En tous cas tu es de plus en plus belle va falloir te surveiller sec ici, tu vas faire chavirer des coeurs.

Plus que 2 semaine avant notre premiere rencontre, j'aie hate.

Gros bisosu a vous trois

Ton Onc' Dj

Matthieu