Bienvenue sur le site de Manon et Valentin

Avec ce site vous allez pouvoir suivre en image nos aventures à Paris...



Comment faire pour voir les photos ?

il suffit de cliquer sur la photo et ensuite de mettre diaporama...N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

dimanche 30 septembre 2007

Ma semaine à Avalon

Ma semaine à Avalon

Bonjour les amis,

cette semaine on est resté à Avalon...Avec Maman on s'est beaucoup promené dans la résidence, (on peut même dire qu'on la connait par coeur !) on a profité du soleil car il a fait super chaud ! plus de 30 °c, et des celcius en plus... Papa a eu sa première semaine de travail ça s'est très bien passé, il a rencontré ses premiers collègues, a passé deux jours à Dallas...

Moi je progresse toujours autant. Maintenant je joue beaucoup avec mon poing, fais plein de sourires (enfin quand c'est mon heure...)...En revanche niveau nuits, on peut pas dire que je progresse des masses : on peut même dire que c'est pire qu'avant...mais ne désespérons pas, je vais finir par laisser un peu papa et maman tranquilles...en attendant, maman a des cernes de plus en plus grandes, on dirait un panda !

SAmedi, on est allé récupérer les clés de notre future maison..elle va être top...dès qu'on est installé, on vous enverra des photos...

En attendant, on vous embrasse tous bien fort.

A très bientôt

Manon, Tibo et Laeti

6 commentaires:

lilou a dit…

hello,

je viens voir Manon, poussee par la curiosite apres que Marc Antoine m'ait tant parle d'elle avant meme qu'elle naisse (!) pendant son sejour en Irlande.

Je suis la maraine d'une de ses copines, Marguerite (ca c'est pour me situer un peu et que tu ne penses pas que j'ai 17 ans!!)...j'ai une petite Apolline de bientot 8 mois et j'ai moi aussi un blog (leisurelife.canalblog.com)...


Voila, j'espere que vtre vie ny est top comme je me l'imagine

A bientot

Anne-Cecile

Anonyme a dit…

dis donc Manon, on deviendrait pas une grosse mémère???

ton Barnab', gros pépère

Anonyme a dit…

Waou Manon tu pousse vite tu vas bientot dépasser tes parents. TU change a vitesse grand V. J'espere ke tu te fais a ta vie new yorkaise et ke tu evite "les lit pour bébé chinois " il parait ke la bas y zaime pas les bébé lol. ke vois ke tu as deja de jolie lunette rose pour venir me voir en gwada cool g hate d'etre en mars pour enfin faire ta connaissance. J'espere ke thibaut va bien et ke le taf se passe bien.
Bisoux a vous 3
ton tonton Deejay
Matthieu

Anonyme a dit…

hello ma petie manon,
c'est mamicha, j'ai enfin compris comment écrire un commentaire, je voudrais te dire que tu es vraiment trop belle, que tu me manques trop, je te fais de gros bisous sur tes belles joues, en attendant de pouvoir te caliner en décembre.

Anonyme a dit…

Coucou Manon
Ton parrain s'inquiète, entre une Maman Panda (car courageuse!)et un Papa magnat du pétrole (Dallas ton univers impitoyable, avoue Tibo que tu as pactisé avec JR) j'espère que tu y trouves ton compte. A voir les jolis sourires que tu fais déjà tu as l'air de bien te plaire dans le nouveau monde!
Grosses bises à tous les 3

Anonyme a dit…

Good post.