Bienvenue sur le site de Manon et Valentin

Avec ce site vous allez pouvoir suivre en image nos aventures à Paris...



Comment faire pour voir les photos ?

il suffit de cliquer sur la photo et ensuite de mettre diaporama...N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

mardi 18 septembre 2007

14 septembre : les premiers jours à NYC

Premiers jours à nyc


c'est le grand départ !! Papy et Mamie et Mamicha et Doddy sont venus à l'aéroport avec nous.

Niveau bagages on est complêtement "full" : on n'en a tellement que l'on n'était pas sur que tout rentre dans l'avion.. Finalement on a réussi...

A l'aéroport on était tous un peu triste mais en même temps tout le monde doit se retrouver à Noel pour faire le réveillon ensemble... ça va être génial.


Dans l'avion, pendant que Papa et Maman fêtent leur départ au champagne, moi je me suis confortablement installée dans ma nacelle.. J'ai dormi profondément, j'ai été super sage encore : résultat j'ai gagné un super diplôme pour mon premier vol en avion!


Arrivés à l'aéroport le chauffeur qui nous attendait quand il a vu notre tonne de bagages, il a un peu déchanté... là aussi en tassant bien et en se serrant on a pu tout faire rentrer. Il nous a déposé pour notre première nuit dans un hotel . là pizza et tout le monde au dodo pour une bonne nuit !


Le lendemain, il a fallut aller récupérer la voiture de location, une grosse Ford Taurus archaique... ce qui n'a pas été simple ! puis direction Avalon notre appartement temporaire. Là c'est génial : on habite une petite maison sur 3 étages, avec une petite cour, un garage avec l'ouverture automatique (ça c'est pour Papa...) et une laverie (ça c'est pour Maman !!)...

On est un peu loin de manhatthan mais en revanche on est en pleine nature c'est trop beau !!


DImanche on est allés chez des amis de Papa et Maman, Jean-Baptiste et Marine qui ont trois garçons et qui habitent à Hoboken dans un super appartement avec une vue incroyable sur NYC ! On commence à prendre nos marques dans Hoboken, notre future ville... c'est très mignon, la rue commerçante est très pittoresque et les gens sont super gentils avec moi...


Gros bisous à tout le monde !! à partir d'aujourd'hui je vais essayer de mettre à jour le blog plus souvent !!


A très bientôt !

Manon, Laeti et Tibo




1 commentaire:

Anonyme a dit…

super la vue!!!
vous avez l'air heureux ça fait plaisir!
vous nous manquez mais l'expérience de skype a été concluante, on dirait que vous êtes tout près!
Barnabé fait de gros bisous à Manon
A très bientôt
Coco, Babou et barnab'