Bienvenue sur le site de Manon et Valentin

Avec ce site vous allez pouvoir suivre en image nos aventures à Paris...



Comment faire pour voir les photos ?

il suffit de cliquer sur la photo et ensuite de mettre diaporama...N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

mardi 18 septembre 2007

9 septembre 2007 : mon baptême

Mon baptème


ça y est j'ai été baptisée !! le 9 septembre !! c'était top y avait toute la famille, les copains de Papa et Maman et mes copains Barnabé, Tea, Jeanne...et même "Riri" dans le ventre de Cynthia !

Mamicha m'avait fait une super belle robe de princesse (ou de mariée !!) et une belle déco toute rose.

en + il a fait très beau, on a pu rester dehors....

Pendant la messe j'ai été super sage, j'ai même pas pleuré quand le Père Benoit m'a mis de l'eau sur la tête.. et pourtant j'en avais plein !!

En tout cas c'était une super fête !! merci à tous ceux qui sont venus...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou Manon,

Tu es vraiment tres belle sur les photos de ton baptème et tu grandis vite et tu es de plus en plus belle. Je suis désolé de n'avoir put été présent.
J'espere que toi et tes parents êtes bien arrivé a NYC et que la vie trépidente new yorkaise vous plais.
J'espere te decouvrir en février sous les cocotiers de la guadeloupe( un grand paipiloon qui te plaira surement a toi et ta maman)
bisoux a vous trois
Ton Oncle Matthieu