Bienvenue sur le site de Manon et Valentin

Avec ce site vous allez pouvoir suivre en image nos aventures à Paris...



Comment faire pour voir les photos ?

il suffit de cliquer sur la photo et ensuite de mettre diaporama...N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

dimanche 14 octobre 2007

1er mois à NYC

1er mois à NYC


Bonjour tout le monde ,
oui je sais ça faisait longtemps... mais on n'a pas arrêté ici :
en fait on est parti de notre logement provisoire pour venir s'installer dans notre maison définitive...enfin !! le problème c'est que du coup pendant une semaine on n'a pas eu internet (ni la TV, ni rien du tout... on ne savait même pas qu'on avait battu les all blacks !) . Puis ensuite, il a fallu déballer les cartons, aller chez ikea acheter des nouveaux meubles, monter les nouveaux meubles (ça c'est maman qui s'en est occupé...je crois qu'elle ne peut plus voir une clé ikea sans avoir des boutons...)...bref, on était très occupé.

Papa a commencé pour de bon le boulot, ça se passe très bien, il est très content.
Avec Maman, on a donc commencé notre petite vie de "femmes au foyer", ballades au parc, promenade dans la ville, bref, on profite...

En ce qui me concerne, je grandis toujours autant...A 2 mois, je fais 61 cm et presque 6 kg !! un beau bébé il parait...Maintenant je gazouille...j'ai découvert ma voix, et je n'arrête pas.
Les nuits se passent mieux, je ne me réveille plus qu'une seule fois.

On est super bien installé, mais la déco n'est pas encore finie, donc on vous enverra des photos de l'appart un peu plus tard...

Samedi, on est allés chez Marine et Jean-Baptiste pour voir le match de rugby...quelle déception...! et Dimanche on a fait un tour dans NY downtown. on a voulu aller voir la statue de la liberté mais yavait trop de monde, du coup on s'est balladé dans Battery Park...surtout qu'on est tombé en pleine fête de la culture New YOrkaise, c'était très sympa.

Voilà donc les dernières nouvelles...
On vous embrasse tous très fort
A très bientôt
Manon, Laetitia et Thibaut

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Manon
Merci pour ce défilé de mode, je me suis régalé
Bisou
Ton Barnab'

Anonyme a dit…

Coucou ma petite Nièce,

Tu deviens de plus en plus jolie avec les mois tu seras bientot plus belle que ta maman tu as deja ses yeux en tout cas.

Tu as deja une jolie garde robe et tu as l'air bien equipé pour passer le rude hiver new yorkais.

Ne traine pas trop sur ground Zero, il parait que c'est encore trés polluer. Enfin ça te permet de découvrir la betise humaine et d'eviter que tu les refasses.

Et surtout fais attention a la nouriture americaine c'est bon mais ça fait grossir. lol (je me fais pas de bile tes parents doivent te surveiller).

Et drague pas trop quand tu vas enflammer la piste du Studio 54 ou sur madisson avenue.

J'esper que ton pere est pas trop fatigué de sa nouvelle vie professionnelle a Manhatan et que ta mamn profite quand meme un peu de sa vie de new yorkaise.

Bisoux a vous trois

Ton Onc DJ
Matthieu

Anonyme a dit…

Oi, achei seu blog pelo google está bem interessante gostei desse post. Gostaria de falar sobre o CresceNet. O CresceNet é um provedor de internet discada que remunera seus usuários pelo tempo conectado. Exatamente isso que você leu, estão pagando para você conectar. O provedor paga 20 centavos por hora de conexão discada com ligação local para mais de 2100 cidades do Brasil. O CresceNet tem um acelerador de conexão, que deixa sua conexão até 10 vezes mais rápida. Quem utiliza banda larga pode lucrar também, basta se cadastrar no CresceNet e quando for dormir conectar por discada, é possível pagar a ADSL só com o dinheiro da discada. Nos horários de minuto único o gasto com telefone é mínimo e a remuneração do CresceNet generosa. Se você quiser linkar o Cresce.Net(www.provedorcrescenet.com) no seu blog eu ficaria agradecido, até mais e sucesso. (If he will be possible add the CresceNet(www.provedorcrescenet.com) in your blogroll I thankful, bye friend).