Bienvenue sur le site de Manon et Valentin

Avec ce site vous allez pouvoir suivre en image nos aventures à Paris...



Comment faire pour voir les photos ?

il suffit de cliquer sur la photo et ensuite de mettre diaporama...N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

dimanche 18 novembre 2007

Séquence Emotion

Séquence Emotion

Bonjour tout le monde,
cette semaine est passée très vite !
Tout d'abord Maman a passé son code...enfin a essayé parce que en vrai elle l'a raté...elle n'était pas très très contente !! mais elle n'a pas eu de chance elle a dit qu'elle était tombée que sur des questions à la c...(j'ai pas le droit de dire de gros mots, moi) Bref, du coup il faut qu'elle le repasse dans deux semaines, cette fois ci elle va le travailler avant !
Sinon on s'est bien amusé jeudi et vendredi, on est allé bruncher toutes les deux avec des amies puis on s'est baladé dans Manhatthan. Noël approche et du coup ils commencent à sortir les décorations c'est trop beau (promis on prendra des photos cette semaine...)
On est beaucoup sorti cette semaine, et vendredi et samedi...maintenant je suis trop grande pour dormir tout le temps et quand on est au restaurant, moi j'aime bien participer...je souris à tout le monde, regarde les cuisiniers travailler, j'adore...résultat, j'ai fait la java jusqu'à 11H du soir, et.......j'ai dormi toute la nuit ! et oui ! Des vraies nuits jusqu'à 9H du matin !
Sinon notre voiture est trop bien (ça y est il y a des photos sur le site...) et je suis trop bien aussi dans mon siège auto, je pleure même plus !
Voilà pour cette petite semaine. La semaine prochaine c'est thanksgiving, on part dans les catskills...on vous racontera...
Surtout ne ratez pas ma petite séquence émotion (le petit film à la fin des photos...) ben oui je suis une grande sensible moi.
Gros bisous à tout le monde et à bientôt
Manon

4 commentaires:

Anonyme a dit…

hello ma petite Manon,
Tu mènes vraiment une vie de patachon, mais cela a l'air de te réussir et surtout à maman qui peut enfin dormir un peu.
J'espère que tu ne pleureras plus quand ton papa te chante de jolies chansons. Mais ta petite bouche papillon c'est trop migon.Alors, j'adore
je te fais de gros bisous, prépare avec maman les décors de noël, moi je cherche un joli tissu pour te faire une petite robe de fêtes que tu puisses remettre au cours de tes nombreuses sorties.
bisous les américains
mamicha

Barnabé a dit…

Manon faut pas pleurer quand papa chante...c'est parce qu'il chante en anglais que tu n'iames pas c'est ça?? pauvre bichette. en janvier on chantera le petit lapin blanc ensemble tu verras on s'amusera bien. le défilé de mode est toujours aussi réjouissant. je vois que tu as adopté le (célèbre) principe : je ne m'habille jamais 2 fois pareil. J'imagine l'état de ta petite penderie. C'est ta maman qui doit bien s'amuser!!!
Profite bien de ton super week end de thanksgiving. J'ai mis des nouvelles photos sur mon site moi aussi. Et hier j'ai travaillé avec maman à son bureau à cause des (gros mot) de grévistes.
Gros bisous Darrrrling
Barnabé

Anonyme a dit…

coucou, Manon!
avec une maman instit,
il doit pourtant en connaitre ton papa, des chansons super intelligentes pour les petits et que tu gazouilleras toute seule dans quelques temps...
je vois que tu travailles sérieusement tes abdos avec Maman, au yoga, car tu tiens toute seule dans la chaise haute, bravo!
Tonton Niki te pince les joues et moi je te fais de gros bisous.

Klém! a dit…

Bon, je vois que ton papa est bien moins doué pour les prises de photos que ta maman ! (cf. la photo du 4x4, un peu beaucoup floue celle où l'on voit ta maman !)
Pour les chansons : quand est-ce que ton papa sort son album ? parce ke là, franchement, on tient du gros gros lourd !!!
Aller, plein d'bisous ma chtite nièce

Uncle Klém! et tata AnneSo!