Bienvenue sur le site de Manon et Valentin

Avec ce site vous allez pouvoir suivre en image nos aventures à Paris...



Comment faire pour voir les photos ?

il suffit de cliquer sur la photo et ensuite de mettre diaporama...N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

dimanche 11 novembre 2007

Mes nuits ne sont vraiment pas plus belles que vos jours

Mes nuits ne sont vraiment pas plus belles que vos jours...


Coucou tout le monde,
cette semaine c'était une grande étape pour moi : j'ai commencé le lait en poudre !
Eh oui ! Mardi, avec Maman on est allé voir le pédiatre pour savoir pourquoi je me réveillais autant la nuit. Et la pédiatre nous a conseillées de compléter un peu le soir la tétée avec un biberon de lait en poudre...
La première nuit ça a été magique : j'ai dormi non-stop ! Maman était trop contente...
Mais malheureusement le miracle ne s'est pas reproduit les autres jours...!
Maman était tellement fatiguée...du coup ce week-end c'est Papa qui s'est occupé de moi :
il a dormi dans ma chambre et s'est réveillé quand je pleurais pour me remettre la tétine ou me redonner un peu à manger...Maman a pu faire deux bonnes nuits, ça lui a fait beaucoup de bien !

Samedi on a récupéré notre voiture !!! eh oui Papa a passé le permis jeudi (Maman n'a pas pu se lever pour y aller aussi, j'avais fait la java toute la nuit !!) et est allé chercher la voiture le samedi matin. Elle est trop belle, papa est très fier ! On a oublié de la prendre en photo, on mettra des photos la semaine prochaine. Et puis on m'a achetée un vrai siège auto, de grande ! c'est beaucoup mieux, j'ai même pas pleuré dans la voiture au retour.
Le soir on avait un cocktail chez des français à NY qui habitent juste à côté de la cathédrale St Patrick. Il y avait une vue magnifique, c'était trop beau !
Au rockfeller center ils ont déjà installé le sapin de noël ! et les décorations commencent ....ça va être bien noël.
Dimanche on est allé bruncher avec Olivier et sa femme Joan. Olivier c'est un ami de Papa de quand ils étaient tout petits !! cela faisait plus de 10 ans qu'ils ne s'étaient pas vus. C'était très sympa, on était au "Pain quotidien"..il y en a plein ici ! Puis on s'est promené un peu mais il faisait froid donc on est vite rentré se mettre au chaud à la maison...
Et voilà, la semaine est finie.. une nouvelle va commencer...
ça passe tellement vite je vais avoir 3 mois et demi ! eh oui..
En attendant on vous fait de gros bisous.
A très bientôt
Manon

6 commentaires:

Barnabé a dit…

gla gla gla il a l'air de faire froid. Manon je suis bien contente que la combinaison te serve! Barnabé a déjà mis des photos de toi dans sa chambre. Je l'ai aussi briefer sur les bagues (diamonds are girls best friends...), vous pourrez en discuter en janvier. Et puis ce sera chouette, vous pourrez faire un combat de sumos ensemble!!! je t'embrasse bien fort sur chacune de tes bonnes joues
A très bientôt
Coco

Anonyme a dit…

ahhh ! bonne idée la vidéo pour voir ce qu'on a pas pu voir...hum !
Mais alors, qu'est ce que ça donne envie !!!!

Anonyme a dit…

coucou ma petite nièce,

Dis donc sur certaine photo qu'est ce que tu ressemble a ton pere (et un peu a ton oncle) au meme age c'est bluffant(surtout la photo ou tu parle bague avec ta maman et celle ou tu conduit le 4*4) je m'en ete pas rendu compte a ce point (et be ça promet pour l'avenir).

Et dis donc le "petit" olivier Berton n'a pas changé c'est halucinant que ton pere le retrouve a NYC.

bisous a vous trois

ton onc' dj
matthieu

Klém! a dit…

Dis moi petite Manon, j'ai une question : les coiffeurs, à NYC, même si ça s'appelle "hairdressers", ça doit bien exister non ?!!

Parce ke ton papa en a bien besoin je crois...

Enfin, toi tu es toujours aussi belle, et c'est cela qui compte le plus ! Ton père... c'est pas que... enfin, si... on s'en....

Je vous embrasse tous bien fort !

Uncle Klém!

Anonyme a dit…

Petite Manon
Je suis très fier de Toi, une vraie dégaine de cow-boy devant ta série télévisée, avec la canette et tout. Tu verras quand tu siffleras des canettes avec Parrain en écoutant du Renaud dans une 2CV!! (ça te changera du 4x4 de Papa qui pollue).
Tu embrasses fort tes parents on pense fort à eux.
XXXXXXXXXXX

Unknown a dit…

Manon cherie dis a tes parents de faire un site pour chanter en ligne tous les trois je suis sûre quevous auriez beaucoup de succès et puis tu es si jolie... et si éveillée...
ta maminou qui a tellement hâte de te serrer dans ses bras! et discuter... gros gros bisous vous trois
ps:quelle voiture! heureusement que vous n'êtes plus à montmartre car là bas ça ne s'arrange pas pour les "cars"