Bienvenue sur le site de Manon et Valentin

Avec ce site vous allez pouvoir suivre en image nos aventures à Paris...



Comment faire pour voir les photos ?

il suffit de cliquer sur la photo et ensuite de mettre diaporama...N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

dimanche 28 octobre 2007

Mes premiers vaccins

Mes premiers vaccins



Bonjour tout le monde,
ce lundi c'était un grand jour pour moi, je me suis faite vacciner ! j'ai été très sage, j'ai juste un peu pleuré quand ils ont piqué (ben oui ça fait mal!) mais pas trop longtemps et après j'avais deux beaux pansements dont je suis très fière !
A 2 mois et 3 semaines je fais 63,5 cm et 7 kg !! pas mal, non ?
Après avec Maman on est allées toutes les deux se promener du côté d'Union Square. Maman m'a achetée mon premier bouquin, que j'ai dévoré (au sens littéral du terme !)


Mercredi on avait notre rendez-vous des jeunes mamans. c'était super sympa y avait plein d'enfants de 7 semaines à 2 ans. Maman a rencontré des copines et on va se revoir la semaine prochaine, et en repartant on est passé faire les soldes chez Bonpoint, (on se met aux bons plans new-yorkais !)


Jeudi, pour moi c'est un jour important, c'est la première journée avec ma nanny. ça s'est très bien passé j'ai été très sage.
Vendredi on a encore eu notre yoga "mommy and me"...c'était tellement bien et détendant que je me suis endormie ! Depuis que je suis vaccinée, Maman peut me mettre au child care de notre club de fitness... du coup elle va faire du sport presque tous les jours et moi je me fais des copines.


Ce week-end n'était pas des plus reposants.
D'abord vendredi après-midi, Papa a mis 4 heures pour rentrer du boulot (y a 40 miles !) bonjour l'ambiance....et samedi matin on s'est levé à 6H30 pour pouvoir aller passer le permis (pas moi bien sur !) Sauf que après avoir attendu deux heures, on nous a dit qu'on avait pas les bons papiers, et qu'il fallait revenir...Papa et Maman étaient très énervés...ils sont allés se détendre à la piscine pendant que moi je jouais avec mes copines du child care. Puis on a installé la nouvelle TV que Papa a acheté.. elle est immense ! tellement immense qu'elle ne rentrait pas dans la voiture ! quelle histoire pour la ramener !
EN tout cas ça me plait beaucoup, j'adore la TV.. mais Papa et Maman disent que je ne dois pas la regarder trop..
Le soir on est sortis au restau...c'était marrant yavait plein de gens déguisés pour Halloween...Au grand bonheur de papa, les déguisements c'étaient plutôt bunnies et soubrettes que sorcières et morts vivants !! elles ont pas froid aux fesses ici, dans les deux sens du terme !
Et dimanche on est allés à Manhatthan du côté de chinatown et Tribeca.. Il a fait très beau mais il faisait frais, beaucoup de vent !
Voilà donc encore une semaine de passée...on est de mieux en mieux installés, il ne nous manque plus qu'un voiture ! mais ça ce sera pour la prochaine histoire !!
On vous embrasse tous très fort, vous nous manquez ...
Bisous
Manon

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Manon, tu es superbe. Est ce que ton Daddy a retrouvé la cabine téléphonique de Chinatown où il est photographié avec Matthieu ?

Tu es très belle sur les photos avec ta mummy, mais je reconnais qu'elle est très belle elle aussi. Deux belles représentantes de la french beauty. un petit job de mannequins chez l'oréal ne vous dirait pas ?

Anonyme a dit…

pour Manon c'est:french/swiss beauty!Thib redresse plus Manon qd tu lui donne le bib sinon tu vas la noyer! mais c'est bien MON fils continue de bien t'occuper de tes femmes.gros bisous à vous 3.

Anonyme a dit…

ouah ! un nouveau blog tout relooké ! c'est superbe ! Bel appart', très classe... et je vois que tu grandis bien Manon ! C'est bien que tu te mettes à la lecture car je suis en train de préparer Cendrillon en bd et un album sur les fées... mais il faudra attendre que tu grandisses pour me faire une joie de te les raconter !!!
On vous embrasse très fort et à tout bientôt...
(ah oui, j'ai un coup de coeur pour les panchos rouges !!!)

Anonyme a dit…

salut les a;ericains
on a enfin internet trop belle manon
nous on passe de belles vacances n vous enerra des photos, pas facile ce clavier
on rentre di;anche on se skype gros bisous
mamica et dodi

Anonyme a dit…

sympa tes blessure de vaccin, une dans chaque cuisse ma pauvre tu dois avoir des courbatures.
Alors vous etes allez a chinatown, j'ai des bon souvenir de la bas (notamant un magasin d'electronic qui m'avait marqué j'y avais ht mon premier jeux electronique sniff...) et y as plus les cabine de telephone (dis donc ça a changer nyc plus de world trade center et plus de cabine chinoise a chinatown pfui).
je vois aussi que les amerloque sont aussi administratif que nous pour le permis de conduire tu m'etonne que thib soit enervé aprés 2 h d'attente pour rien.

bisoux a vous trois
Ton Onc' dj

ps c'est qui papinou et maminou c'est mes parents ou ceux de laetitia?

Anonyme a dit…

quel plaisir de suivre tes aventures au fil des semaines!
tu es un très beau bébé! les 5 KASANIN sont unanimes!
tu aurais vu la tête de Guillaume quand il a fait ta connaissance sur Skype l'autre jour, il est devenu tout "guimauve"!
sais-tu que tu es aussi admirée à Barcelone par Anne et à Londres par Thomas? n'est-ce pas le début d'une carrière internationale,ça?
je t'embrasse ainsi que ton papa et ta maman, en attendant notre prochain "face-à-face" sur skype.
Tatie Tortue

Anonyme a dit…

manon t'es trop classe en bodie comptoir des cotonniers.
je te l'ai toujours dit, des bons basiques c'est ca-pi-tal dans une garde robe.
je t'embrasse
Coco

Anonyme a dit…

Salut à tous les 3. Quel bonheur de pouvoir suivre vos aventures! Manon, tu es juste magnifique, de plus en plus belle! Bravo pour votre installation, l'appart a l'air vraiment sympa, j'ai hâte de vous rejoindre pour pouvoir enfin entendre en direct live les jolis gazoullis de la petite bombe! Je vous embrasse très fort!
ta tante préférée!!!!!