Bienvenue sur le site de Manon et Valentin

Avec ce site vous allez pouvoir suivre en image nos aventures à Paris...



Comment faire pour voir les photos ?

il suffit de cliquer sur la photo et ensuite de mettre diaporama...N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

dimanche 30 janvier 2011

Visite des Creach, Noel et jour de l'an 2010

Visite des Creach, Noel et jour de l'an 2010

Bonjour tout le monde,
Decembre a ete un mois tres charge !! tout d'abord nous avons eu la visite des Creach...trop top de les revoir, ils nous ont beaucoup manque !!
Manon et Lucas ont bien rigole tous les deux, moi j'ai pu profiter un peu de ma marraine. Les parents d'Isa aussi etaient la...le samedi on a fait une super fete avec les copains de new-york pour l'occasion...on a passe un super week-end.
Puis il y a eu Noel, a Angers. Le pere Noel nous a beaucoup gates bien sur. Moi j'ai meme pas eu peur du pere noel mais on ne peut pas en dire autant de Manon !!!
C'etait encore une fois un excellent week-end, Micha nous avait prepare plein de bonnes choses, on s'est regale...


Puis je suis rentre a Paris avec Papa et Maman pendant que Manon continuait les vacances chez Papy et Mamie.
Puis est arrive le nouvel an. Nous avons passe la soiree avec Papy et Mamie chez Bertrand et Maria, pendant que Papa et Maman allaient faire la fete chez les Livet...ils se sont bien amuses !!
Et voila, une nouvelle annee de passee...2010 a ete une annee chargee....qu'en sera t'il de 2011?
En attendant, je vous embrasse bien fort et a tres bientot
Valentin

Aucun commentaire: