Bienvenue sur le site de Manon et Valentin

Avec ce site vous allez pouvoir suivre en image nos aventures à Paris...



Comment faire pour voir les photos ?

il suffit de cliquer sur la photo et ensuite de mettre diaporama...N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

dimanche 2 janvier 2011

Notre nouvelle vie a Paris

Notre nouvelle vie a Paris


Coucou tout le monde,
Et oui c'est valentin, c'est moi qui reprend la parole maintenant...
Ouh la la ca fait tres longtemps....desoles c'etait le temps de s'installer...
ca y est on est bien chez nous de nouveau, et on a repris notre petit rythme....on a commence par une super fete avec les copains de Paris qui nous attendaient....puis une fois le demenagement termine, on a recommence les we avec les copains...poru thanks-giving et autres occasions...trop top !


Moi je grandis bien, tres bien meme : pas loin des 10kg a 5 mois et demi....je suis un bebe tres cool qui fait bien ses nuits, qui rale tres peu...Manon aussi change vite, elle a commence l'ecole, parle de mieux en mieux francais, mais moins en moins anglais malheureusement...

video

Papa et Maman ont repris le boulot, intense mais ils sont contents..
voila donc en gros pour les news...promis je n'attendrai plus 3 mois pour mettre de nouvelles photos !!! le premier film c'est que vous puissiez voir mes exploits...le deuxieme un petit apercu de nos week-end avec les copains


video


Gros bisous a tous

La famille Boiss' par Valentin

Aucun commentaire: