Bienvenue sur le site de Manon et Valentin

Avec ce site vous allez pouvoir suivre en image nos aventures à Paris...



Comment faire pour voir les photos ?

il suffit de cliquer sur la photo et ensuite de mettre diaporama...N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

lundi 2 novembre 2009

The power of NYC: Halloween & Marathon

Halloween 2009


Hello tout le monde, ce week-end a ete bien charge ! tout d'abord c'etait Halloween ! cela a commence a la creche...j'ai mis mon beau costume que Micha avait cousu pour moi..une vraie petite souris !

Puis le samedi on est sorti pour la parade d'Halloween et pour faire Trick or Treat..la parade j'ai aime moyen ! tous ces monstres...pas sure d'etre une grande fan ! en revanche les bonbons ca ca m'a bien plu..j'ai meme goute ma premiere sucette...Miam !

le soir, c'etait au tour de Papa et Maman de se deguiser !! trop drole..ils etaient en Austin Powers et Cleopatra !! moi je suis restee avec Chris et Eliott pendant que les parents sont sortis s'amuser !! ils ont bien rigole a en voir les photos...bon, j'ai cru comprendre que Papa a eu un petit coup de mou sur la fin de la soiree..mais il faut dire qu'il etait tellement rentre dans le personne..ca l'a epuise !


Le lendemain matin c'etait une autre histoire...Marathon de NYC ! yavait plein de copains qui le courraient: Steph et Laetitia, les parents de Maylis, Steph le papa de Lucas, Marco et Laurent le papa de Camille...on est alle les encourager! c'etait super..Ca a presque effleure l'esprit de Papa et Maman...ils se sont dit que ca devait etre bien a faire...mais vraiment juste le temps d'une seconde.. !! je vous rassure !

En tout ca c'etait impressionnant tous ces gens...les copains ont fait des supers performances !!! Laurent en moisn de 3h !!! Laetitia en 4h02 ! felicitations les champions !!! bon Laurent est alle tellement vite, on l'a rate tout le long...et sur le parcours, et a l'arrivee...Apres on s'est tous retrouve pour reprendre des forces..papa et maman pour se remettre de leur soiree avec les parents de Noe et AUrelia et Lionel...les autres du Marathon..chacun sa croix !

Voila donc pour ce super week-end...un peu fatiguant mais vraiment super...c'etait notre dernier marathon et halloween a NYC..deja..snif !

gros bisous tout le monde et encore felicitations aux champions !

Manon

Aucun commentaire: