Bienvenue sur le site de Manon et Valentin

Avec ce site vous allez pouvoir suivre en image nos aventures à Paris...



Comment faire pour voir les photos ?

il suffit de cliquer sur la photo et ensuite de mettre diaporama...N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

mardi 17 novembre 2009

Novembre a NYC

Novembre a NYC

Hello tout le monde,

ce mois ci rien de tres nouveau...on essaie de profiter des derniers jours de beau temps quand il y en a...direction Central Park, ou bien la plage...

Sinon ah si quand meme grande nouvelle..je suis propre..plus de couche pour moi (la journee du moins !)

Maman en a eu marre elle a demande a la creche de supprimer les couches..les 3 premiers jours, bon il y a eu "quelques accidents" mais au bout du 4eme c'etait fini !

je suis une grande maintenant !


voila pour les news (rien de trepidant je vous l'accorde..) on se prepare pour notre "Petit" sejour en France..4 jours pour Maman...un peu plus pour Papa et moi....ca va etre top de revoir tout le monde !

gros bisous a tous et a tres bientot

Manon

Aucun commentaire: