Bienvenue sur le site de Manon et Valentin

Avec ce site vous allez pouvoir suivre en image nos aventures à Paris...



Comment faire pour voir les photos ?

il suffit de cliquer sur la photo et ensuite de mettre diaporama...N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

lundi 28 septembre 2009

Vacances chez Micha et Doddy et retour à NYC

Mes vacances chez Micha et Doddy

Coucou tout le monde,

pendant que Papa et Maman se morfondaient à NYC (ya qu'à voir les photos !!), moi je profitais à fond des grands parents, d'abord chez Mamie et Papy, puis ensuite chez Micha et Doddy...j'ai fait des tas de trucs, je suis allée au zoo, ai vu plein de bêtes, ai fait du manège...J'ai aussi pu passer un peu de temps avec mes arrières-grands-parents, Grand Papy et Grand Mamie mais aussi Mère.
c'était vraiment des super vacances...mais il a bien fallu rentrer..bon j'étais quand meme contente de revoir papa et maman, les retrouvailles à l'aéroport étaient dignes d'un bon film, meme si depuis je leur en fait baver un (petit) peu...mais rien de très grave...

Maman a récupéré quelques photos des vacances à Angers...pour les vacances à Vouillé, Maman a dit qu'elle les mettrait sur un prochain message car elle ne les a pas encore. BOn pas très chronologique tout ca mais on devrait pouvoir suivre quand même le cours de l'histoire..


Sinon depuis que je suis rentrée, je me suis mis à fond à la musique, j'ai vraiment ça dans la peau (et dans les genes?) quelques extraits de mon entrainement intensif dans le petit film ci-dessous

Voici pour les news..la rentrée est un peu dure car papa et maman ont beaucoup de travail mais moi j'ai été super contente de retrouver la crêche et tous mes copains...

Gros bisous tout le monde

MAnon

PS: ci-dessous un petit film des vacances de papa et maman, que maman avait oublié de mettre dans son précédent message..gros bisous !

Aucun commentaire: