Bienvenue sur le site de Manon et Valentin

Avec ce site vous allez pouvoir suivre en image nos aventures à Paris...



Comment faire pour voir les photos ?

il suffit de cliquer sur la photo et ensuite de mettre diaporama...N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

mercredi 9 septembre 2009

Marco à NYC

Tonton Marco à NYC
Coucou,
J'ai eu la visite de mon Tonton Marco en Aout..c'était chouette il s'est bien occupé de moi...pour jouer, me ballader, danser, m'habiller, manger..infatiguable le Marco !

on a continué à profiter de NYC en été..entre virée à la plage, pique-nique au parc, ballade dans les différents quartiers...

on a aussi souhaité la bienvenue à un nouveau copain: Jules, le petit frère de Camille..(et aussi Simon, et Kate...) que de bébés cet été !

Sinon on s'est préparé pour les vacances...moi pour la France chez Mamie et Papy puis Doddy et Micha..Papa et Maman pour leur virée en amoureux dans l'Arizona et Utah...ils vont raconteront...il parait que c'était super.



Voilà pour les petites news...
gros bisous tout le monde
Manon

Aucun commentaire: