Bienvenue sur le site de Manon et Valentin

Avec ce site vous allez pouvoir suivre en image nos aventures à Paris...



Comment faire pour voir les photos ?

il suffit de cliquer sur la photo et ensuite de mettre diaporama...N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

lundi 1 juin 2009

Visite de Papy et Mamie

Visite de Papy et Mamie


Cette semaine, Papy et Mamie sont venus me voir...et oui pendant que Papa et Maman s'envolent pour un week-end en amoureux moi je vais avoir Papy et Mamie poru moi toute seule !

c'était super cette semaine..on s'est promené, ils m'ont emmené au zoo...au parc, en vélo, à pied, en path...! on en a fait des trucs !





Bon en revanche, ce qui est tres tres triste cette semaine c'est que c'était la dernière semaine avec Sixtine ! et oui les voisins repartent en France...Ils ont fait une dernière fête sur leur terrasse pour dire au revoir...

Bon j'ai bien profité de Sixtine jusqu'au dernier moment, on est allé plein de fois au parc ensemble, on a joué dans la piscine...on s'est aussi bagarré comme des chiffonnières ! il faut dire aussi qu'entre nous c'était un peu devenu l'amour vache ! d'ailleurs je lui ai laissé deux tres jolies traces de dents pour qu'elle se souvienne de moi à Paris !


On attend les prochains voisins qui eux arrivent mi-juillet....avec un nouveau petit copain Eliott..bon lui c'est un grand...

voilà pour les news...encore au revoir à Sixtine Véro et Loic..vous allez nous manquer !

bisous à tout le monde

MAnon

1 commentaire:

Anonyme a dit…

et jacques Brel dans tout ça...;)
geogeo