Bienvenue sur le site de Manon et Valentin

Avec ce site vous allez pouvoir suivre en image nos aventures à Paris...



Comment faire pour voir les photos ?

il suffit de cliquer sur la photo et ensuite de mettre diaporama...N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

dimanche 28 juin 2009

Orlando


Coucou tout le monde,

cette semaine on était à Orlando ! Maman y était pour le travail, elle est partie lundi pendant que Papa s'occupait de moi et de ma fièvre..Et oui j'ai eu une petite angine pile quand maman est partie..pauvre Papa ..mais il s'est tres bien occupé de moi !

Puis on a rejoint Maman le jeudi...on a commencé par aller à Seaworld.. c'était top ! on a vu des sealions des dolphins, des killer whales..le lendemain on a commencé part un waterpark..c'était super, on a bien joué dans les jets d'eau, les toboggans..et Papa aussi s'est bien amusé..puis l'après-midi on est retourné à Seaworld.

Puis samedi on est allé direction la plage à Cocoa Beach...on a bien profité, il a fait tres tres beau..j'adore la mer; les chateaux de sable les vagues..

c'était vraiment un super week-end..on est rentré tres tard le dimanche soir mais on a quand meme réussi à voir la tante Carole et la cous Dodé qui sont passées faire un petit coucou le lundi matin pour le petit dej...

Voilà poru cette semaine...
Samedi 27 c'était l'anniversaire de Papa..il a eu 30 ans ! Papa et Maman ont fait une super fête..Maman mettra les photos dans la semaine sur le blog

En attendant je vous embrasse tous très fort.

A bientot

Manon



Aucun commentaire: