Bienvenue sur le site de Manon et Valentin

Avec ce site vous allez pouvoir suivre en image nos aventures à Paris...



Comment faire pour voir les photos ?

il suffit de cliquer sur la photo et ensuite de mettre diaporama...N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

lundi 30 mars 2009

Vive le printemps !

Vive le printemps


Salut tout le monde,
bon le titre c'était juste pour attiser votre curiosite car en vrai, c'est pas franchement encore le printemps ici..ou juste de temps en temps et ce redevient froid...il serait temps !
Sinon tout va bien, c'est la période des déménagements...et oui tout le monde profite de la baisse des loyers pour trouver plus grand, moins cher, plus beau... nous on reste ou on est car on est trop bien !!





Je m'entraine bien à chanter Happy Birthday car Mars c'est aussi un mois riche en anniversaire..le dernier en date c'était celui de Noe...dans leur nouvel appart trop beau ! moi j'adore les anniversaires...ya des gateaux, des cadeaux, des ballons, on chante, on danse !! vivement le mien !
mais le mien il sera peut-être déguisé !!! car ca je tiens bien de Papa et Maman, j'adore me déguiser...j'hésite encore d'ailleurs..Princesse ou....princesse ?



Voila donc rien de tres nouveau si ce n'est que je fais souvent le clown et que ca amuse tout le monde !! Vendredi ya Doddy et Mamicha qui arrivent ...trop top ! ils vont rester 10 jours ! moi j'espère qu'ils vont venir avec Mozart..
gros bisous tout le monde et à bientot..
Manon

Aucun commentaire: