Bienvenue sur le site de Manon et Valentin

Avec ce site vous allez pouvoir suivre en image nos aventures à Paris...



Comment faire pour voir les photos ?

il suffit de cliquer sur la photo et ensuite de mettre diaporama...N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

dimanche 8 mars 2009

De la neige au soleil

De la neige au soleil

Coucou tout le monde,

cette semaine on est passé de -21°C à 20°C en 3 jours incroyable !! j'adore ce pays !

lundi matin, quand on est arrivé à la crêche..surprise c'était fermé !! il faut dire qu'il avait neigé toute la nuit et que c'était une vraie tempête dehors...la plus grosse tempête depuis plusieurs année il parait ! du coup on est revenu à la maison pour toute la journée..une journée de plus avec Maman..chouette !! en plus dans l'après-midi des copains sont venus nous voir...c'était bien comme début de semaine !

bon le lendemain il a bien fallut retourner travailler !! mais la semaine est passée tres vite et samedi, autre surprise...il faisait presque 20°C ! du coup on a bien profité et papa et maman on fait leur premier barbeuc de l'année..petit dej improvisé sur la terrasse avec les voisins...voilà un week-end qui commençait bien !

En ce moment je fais des progrès incroyables niveau language !! je parle de plus en plus, une vraie pipelette..et surtout maintenant je chante !! je m'entraine pour l'anniv de maman "happy birthday" et aussi "ABC"...et aussi je me suis mise à la danse...maman m'apprend les bases...entrechat, première, deuxième..pointes...bientôt prête pour la star ac ! je suis tres tres gentille aussi...je râle de temps en temps mais juste un peu, pour la forme et je fais des millions de calins à papa et maman...un amour on vous dit !

sinon ici tout va bien, on espère que le printemps va vraiment s'installer..vivement l'été !

gros bisous tout le monde et à tres bientot

Manon

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Manon, quelle grace!
tu danses trop bien bravo
bisous
barnab

zélie a dit…

ahhh Thibaut ! tu es repéré avec ton tee-shirt BJM ! tu t'es mis au blanck angels ? nous ici, ça tourne très souvent !
bises à vous 3 !