Bienvenue sur le site de Manon et Valentin

Avec ce site vous allez pouvoir suivre en image nos aventures à Paris...



Comment faire pour voir les photos ?

il suffit de cliquer sur la photo et ensuite de mettre diaporama...N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

samedi 13 septembre 2008

Retour à New York, toujours les beaux jours

De Retour à New York


coucou tout le monde,
désolée du retard, mais ici on n'a pas chaumé tout ce temps !
Depuis que l'on est rentré de France, il a fait toujours très beau, donc on continue à en profiter un max !
On va de barbeuc, en pique-niques....
Il y a eu beaucoup de changements : tout d'abord on a déménagé...on habite dans une maison, beaucoup plus près du PATH et de la rue commerçante. le nouvel appart est génial, la pièce principale, immense, et on a une terrasse en haut...il est tres lumineux, ca nous change d'avant !!
ce qui est top c'est que les voisins, ce sont SIxtine et ses parents..du coup on se voit souvent, on joue beaucoup ensemble c'est devenu ma grande copine.
Autre grand changement : je vais à la creche !! et oui ça y est l'école !! je ramène à Mamans des dessins, je fais de la gym...je n'arrete pas...je suis passée en 1 semaine avec les grands car surtout ce que j'ai oublié de vous dire c'est que ça fait 3 semaines que je marche parfaitement !! Bon, le soir, je suis un peu fatiguée, et du coup je ne suis pas toujours hyper hyper gentille avec Maman..mais c'est juste le temps de prendre mon rythme...
Voilà donc un peu pour les news...on a mis quelques photos du nouvel appart mais on en mettra d'autres des plus belles d'ici peu..
en attendant, on vous embrasse tous bien fort.
A très vite
Manon

Aucun commentaire: