Bienvenue sur le site de Manon et Valentin

Avec ce site vous allez pouvoir suivre en image nos aventures à Paris...



Comment faire pour voir les photos ?

il suffit de cliquer sur la photo et ensuite de mettre diaporama...N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

dimanche 21 septembre 2008

Lac Wawayanda




Bonjour tout le monde,
cette semaine encore plein de nouvelles choses a raconter.. D'abord a la creche je suis tres gentille..maintenant j'adore..je dis rien quand on me depose le matin, au contraire...et le soir je suis tres gentille avec Maman..une nouvelle petite fille !
J'ai ramené mes premiers dessins à Papa et Maman, et appris plein de choses : jouer au ballon, aux voitures, faire de la gym...mais aussi un peu parler..maintenant je dis Bye, please et Thanki..oui oui thanki, contraction de thank you et merci.. comme ça je faire plaisir a tout le monde !




En ce moment on a souvent du monde à la maison, On profite un max de la terrasse, du barbeuc...Je suis aussi allée à l'anniversaire de ma copine américaine Nadia. C'était super yavait plein d'enfants, des cup cakes de toutes les couleurs...On s 'est bien amusé.


Et aujourd'hui on était au Lac Wawayanda. C'est un lac artificiel à environ 1h de New York.. c'est tres beau, très sympa, en pleine nature..on peut faire des super pique-niques...j'ai pu courir partout, jouer dans le sable, dans l'herbe... et on a croisé par hasard les Hoefnagel en famille..le monde est petit !


Voilà pour cette nouvelle semaine encore bien chargée...la semaine prochaine, Mamicha vient me voir !! j'ai hate de lui montrer comment je marche..


on vous fait de gros bisous à tout le monde et à tres bientôt


Manon

1 commentaire:

Klém! a dit…

Moi j'remarque juste qu'elle dit pas MAMAN ni PAPA !.......
Enfin, en même temps, quand on voit la tête de son père, qu'elle ne dise pas "papa", c'est pas étonnant...
Aller, s'est pas grave Thibaut, promis, je te raménerai un rasoir la prochaine fois que je te vois !
Bizz à vous trois !

Klém.