Bienvenue sur le site de Manon et Valentin

Avec ce site vous allez pouvoir suivre en image nos aventures à Paris...



Comment faire pour voir les photos ?

il suffit de cliquer sur la photo et ensuite de mettre diaporama...N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

samedi 18 août 2007

Vacances à chatellerault




Coucou,
les vacances à chatellerault se terminent...c'était cool, j'étais avec les grands-parents Boiss...Cliquez sur le titre vous verrez les photos...

Lundi on va aller voir les autres grands-parents Sabatier.
Mes progrès :
je commence à suivre du regard, à regarder autour de moi....
En revanche je deviens un petit peu capricieuse... du moins j'essaie, et Papa craque à tous les coups !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Houlala le beau blog !!
Bizz

Unknown a dit…

chic je pourrai être au courant de tt!
bisous

Anonyme a dit…

je trouve que manon écrit très bien pour son age !

Anonyme a dit…

on voit pas beaucoup les grands pères