Bienvenue sur le site de Manon et Valentin

Avec ce site vous allez pouvoir suivre en image nos aventures à Paris...



Comment faire pour voir les photos ?

il suffit de cliquer sur la photo et ensuite de mettre diaporama...N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

mardi 28 août 2007

Mes vacances à Angers




Coucou tout le monde,


je suis à Angers depuis une semaine chez Papy et Mamy Sabatier.


Maintenant je suis du regard tout le monde, je m'interesse de plus en plus.. Papa et Maman attendent mon premier sourire avec impatience !!!




L'autre jour j'ai mon fiancé Barnabé qui est venu me voir, il est trop beau. On a pris plein de photos.. allez les voir grâce au lien en cliquant sur le titre au dessus.. vous verrez comme j'ai changé et comme on est mignons tous les deux.


Bisous et à bientôt

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est trop mignon tout ça... pffiou, vous êtes tous beaux ! bisous à vous...

Klém! a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.