Bienvenue sur le site de Manon et Valentin

Avec ce site vous allez pouvoir suivre en image nos aventures à Paris...



Comment faire pour voir les photos ?

il suffit de cliquer sur la photo et ensuite de mettre diaporama...N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

mercredi 31 mars 2010

Happy 30 ans Maman !

Happy 30 ans Maman !

Bonjour tout le monde,
ces dernieres semaines ont encore ete bien chargees...
Tout dabord nous avons eu la visite de Olivier et Marie...Papa et MAman etaient ravis de les avoir a la maison...ils n'ont pas ete tres gates niveau temps mais on a quand meme bien profite !
Le dimanche c'etait l'anniversaire de Noe et aussi celui de Maman. Il a ete tres gate...moi jai hate que mon anniversaire arrive aussi !!! bon Maman m'a dit qu'avant mon anniveraire il y aurait le petit frere ou petite soeur qui arriverait..ca aussi j'ai hate...d'ailleurs je m'entraine beaucoup avec Baby Lucas, dont je suis grande fan ! un peu etouffante par moment mais les elans d'affection ca ne se controle pas !

Puis le samedi suivant on a fete l'anniversaire de Maman avec les grands. On a eu de la chance avec le temps car il a fait tellement beau que l'on a fait la premiere partie de la soiree a l'exterieur sur la terrasse des voisins...Maman a eu plein de tres beaux cadeaux, et la soiree etait super...! le lendemain on a eu une bonne surprise ! les Creach sont restes dormir a la maison et nous avaient prepare un delicieux petit dejeuner !! Puis on s'est prepare pour aller faire notre premier barbeuc/pique-nique de la saison...Il faisait encore un peu frais mais c'etait quand meme bien agreable d'etre dehors et surtout on s'est regale...

Le printemps a l'air de s'installer pour de bon ! tant mieux !
gros bisous tout le monde
Manon

Aucun commentaire: