Bienvenue sur le site de Manon et Valentin

Avec ce site vous allez pouvoir suivre en image nos aventures à Paris...



Comment faire pour voir les photos ?

il suffit de cliquer sur la photo et ensuite de mettre diaporama...N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

jeudi 19 août 2010

Juillet-Aout a New-York: Happy Birthday Manon

Ete 2010 a NYC

Hello tout le monde,

ici tout va bien, Baby Valentin grandit bien, 4,6kg et 56 cm a 1 mois...beau bebe !

les nuits c'est pas encore ca mais bon il est encore petit ! Papa et Maman profitent d'avoir du temps pour faire tout ce qu;ils n'avaient pas encore fait aux alentours de New-York...Coney Island, les cloitres, ballades sur le Jersey Shore,,En attendant moi je reste a la creche car je m'y amuse bien mieux !

D'ailleurs il n'y a pas si longtemps c'etait mon aniversaire: mes 3 ans !

on a fete ca a la creche, puis en famille au petit dej, puis enfin avec les copains a la maison...j'ai ete tres gatee, et je me suis eclatee avec mes amis.


voila pour les petites nouvelles..promis la prochaine fois on vous en dira un peu plus..

gros bisous tout le monde

la famille Boiss'

Aucun commentaire: