Bienvenue sur le site de Manon et Valentin

Avec ce site vous allez pouvoir suivre en image nos aventures à Paris...



Comment faire pour voir les photos ?

il suffit de cliquer sur la photo et ensuite de mettre diaporama...N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

mardi 20 juillet 2010

Juin-Juillet : le temps des adieux et des farewell party

Juin-Juillet 2010

Hello tout le monde,

les mois de juin et debut juillet sont passes a une vitesse folle ! entre les farewell party des uns et des autres pour feter les departs, les anniversaires, les pique-niques, les soirees-barbeucs...ce fut deux mois tres intenses ! Et oui, nous avons dit au revoir aux Ales, aux Salabert, aux Bavouzet nos voisins, et plein d'autres encore...Mais il y a eu aussi l'anniversaire de Papa et celui de Baby Lucas qui a fete ses 1 an !

Comme vous le verrez dans le petit film, j'en ai aussi profite pour parfaire mon chant et ma danse...ca y est je suis prete pour l'ecole des fans !

Et puis pour le 4th of July, on est alle rendre visite a Johm et Christine comme chaque annee, ou j'ai pu profiter de la grande piscine, et le lendemain on est alle a Florham Park voir Nadia et ses parents. Il y a eu une grande parade puis plein d'activites pour les enfants...c'etait un chouette week-end !

le week-end d'apres on avait pas mal de choses de prevues mais un evenement innatendu a perturber nos plans...pour en savoir plus il faut aller voir le prochain message...

bisous tout le monde

Manon (tres tres tres bientot grande soeur !)

Aucun commentaire: