Bienvenue sur le site de Manon et Valentin

Avec ce site vous allez pouvoir suivre en image nos aventures à Paris...



Comment faire pour voir les photos ?

il suffit de cliquer sur la photo et ensuite de mettre diaporama...N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

vendredi 26 février 2010

Snow Day Season in NYC






Snow Day Season in NYC



Hello tout le monde,

bon je sais ca fait tres tres longtemps...mais on a ete tres occupe et surtout Maman avait une bonne raison d'etre un peu fatiguee...je vais etre grande soeur !! et oui...pour le mois de Juillet !
Je suis tres contente ! moi j'adore les bebes !


C'est pour ca que Maman a pris un peu de retard dans le blog...le mois de janvier a ete un peu intense entre le boulot de papa et les nausees de maman ! mais ca y est tout est rentre dans l'ordre !


Janvier-Fevrier c'est vraiment l'hiver ici...on a eu plein de neige..avec plusieurs jours "Snow Day"...Day care ferme, bureaux fermes...on reste a cocooner au chaud a la maison avec papa et maman..j'adore !




on a aussi feter l'epiphanie avec des galettes du prix du foie gras...la chandeleur...des anniversaires...c'etait deux mois bien remplis.


On est alle visiter les Hamptons, sous la neige, c'etait tres beau, quoique un peu froid !


voila pour les nouvelles...ce week-end je pars a Miami avec Papy et Mamie !! trop bien !


je vous embrasse bien fort tous. A tres vite


Manon




2 commentaires:

zélie a dit…

oh bein ça alors ! chouette nouvelle ! on vous embrasse de Normandie ;)

zélie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.